User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Les trajets pour les Bhts
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les trajets pour les Bhts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ringana
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 158
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:19 (2012)    Sujet du message: Les trajets pour les Bhts

Bonjour a tous,

J'orais voulu savoir si un Bht peut resister a un long trajet, du genre 400kms?

Si oui sous quels conditions?

Je compte demenager mais j'ai peur qu'ils ne resiste pas a un long trajet?

Idem 400kms.

Merci pour vos futurs reponses.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ringana
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: Les trajets pour les Bhts

Bon bah apparament sois personne ne veut repondre sois c'est une question a la nouille.

Je veut pas les faire mourir quand je vais demenager sa serais pour la fin de l'année alors je me renseigne avant donc si quelq'un sais ce qu'il faut que je fasse et sous qu'elle conditions serais le

mieux pour eux.merci pour vos futurs reponses.
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 07:46 (2012)    Sujet du message: Les trajets pour les Bhts

Salut Ringana ne te fâche pas et ta question n'est pas à la nouille, moi je dirais oui ils peuvent tenir dans les conditions suivantes.
1°_ allége ton terra bac d'eau et tout ce qui susceptible de tombé même la bouffe mais leur un morceau de pain pour la route et retire les grimpettes pour pas qu'ils tombent eux .
2°_ humidifie plus que l'anormal.
3°_ place le terra dans ton coffre de voiture et protége le correctement.
4°_ prévois un un pulvérisateur comme sa si il fait chaud le jour que tu pars tu peux toute les deux heures les arrosés ( pendant ta pose de route ).
5°_ pour ne pas trop les perturbés couvrent plus ou moins tes vitres car dans le coffre de ta voiture ils seront dans le noir et quand tu va ouvrir imagine le choc lumiére du jour d'un coup.

Et voilà t'es paré pour le voyage ou moins dans leur terra ils sont chez eux et ceux si t'en as entérrés ne verront nullement la différence. Tiens nous informés. Hé question de curiosité tu va ou ?
Les membres suivants remercient lolo 62 pour ce message :
ringana (29/06/12)
ringana
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:20 (2012)    Sujet du message: Les trajets pour les Bhts

Bonjour Lolo 62 et merci pour ta reponse,

je ne me fache pas mais c'est hier soir il y avez 12 personnes connecter et qui sont venu voir mon post et personnes a su me repondre meme une petite info.

Ma femme me prenait la tete en me disant qu'il fallait que je les donne comme sa ont serais sur qu'ils vivraient.

Mais grace a toi encore 1 fois je vais pouvoir les garder,sache que je les aiment un truc de fou meme la je rentre demain et c'est la premiere  chose que je vais faire c'est d'aller les voirs.

Pour ta curiosité  ma femme veut demenager en vendée la ou ont es en vacances c'est vrai que c'est plutot jolie maiis y'a pas de jeunes ils y a que des personnes agée,

mais j'avoue que les maisons ne sont pas cher du tout donc c'est en projet.

Moi perso je voulais rester dans le 91 car sa fait 30 ans que j'y suis mais bon.

Un grand merci a toi Lolo 62 je peut partir n'importe ou maintenant et avec mes B-Bhts.
Kiwi
Modérateur

Masculin
Point(s): 4 093
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:28 (2012)    Sujet du message: Les trajets pour les Bhts

Je confirme, il est tout à fait possible de voyager en voiture avec des BHT, j'ai déjà fait près de 12H de route avec deux BHTs achetés à  Hazebrouck (59) (j'habite dans le 34 près de Montpellier..). Ils étaient dans un fauna-box avec du sable et quelques cachettes, tout s'est très bien passé!
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Les trajets pour les Bhts

Merci pour ta reponse Kiwi sa me rassure beaucoup car je parle de 400kms et tu me dit carrement que ta traverser la france avec 2 Bhts dans une fona box donc

je sais que je vais partir tranquil le jour ou je demenagerais.

Un grand merci a Kiwi et a Lolo 62 qui vont m'aider.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Les trajets pour les Bhts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation