BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mort de mon BHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianne31
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: Mort de mon BHT

Bonjour,

Hier j'ai retrouvée un de mes BHT mort, je ne sait pas trop a quoi c'est dut car je change la nourriture et l'eau régulièrement,

Ma chambre est souvent dans le noir et je ne laisse pas la lumière toute la journée,

Car ma mère n'est pas pour (prix de l'électricité)

Est ce que ça pourrait être dut a la lumière ?

Sinon qu'elle sont les raison les plus courante de la mort d'un BHT ? 

Merci d'avance ! 
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: Mort de mon BHT

ça dépend de pleins de facteurs notamment la maintenant de tes bht, une photo de ton terra serait la bienvenue.
Pour répondre à ta question, bien que la lumière est indispensable à leur vie!
Marianne31
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: Mort de mon BHT

voila les images que j'ai pu prendre le plus rapidement j'espère qu'elle permettent de voir le terra .

Merci de votre aide ...
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:54 (2012)    Sujet du message: Mort de mon BHT

Salut Marianne, déja la lumiére est nécessaire pour reproduire le cycle du soleil car comme tout être vivant il nous permet de se ressourcé apporte le maintien de notre organisme , ensuite est ce que tu chauffe le terra ? Il manque de quoi faire de la grimpette. je vois ton hygrométre mais le thermo ? combien de bain fais tu ? manque des coquilles naturelle . manque aussi de cachette. Voila je ne critique pas seulement voici les points qui me paraissent de voir plus en détail si tu ne veut pas tout perdre. As tu une fenêtre pour laissé entré la lumiére du jour cela permettras déja de faire une lumiére au matin et le reste avec celle du soleil dans l'apm.
Marianne31
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: Mort de mon BHT

merci de tes conseil  lolo, alors oui ma chambre et actuellement éclairer par la lumière du jour, je ne chauffe pas le terra car vu le température a toulouse , 
je ne pense pas que se soit nécessaire, que puis je rajouter pour qu il grimpe ? j'ai mis un bambou mais ils ne vont jamais dessus, j'ai mis la lumière ce matin afin qu'ils en est suffisent .
J'espere que ça va aller ...

Merci
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:08 (2012)    Sujet du message: Mort de mon BHT

Salut tu peux mettre des lianes, écorces de chênes " liége "  (attention nettoie la bien )  debout je l'ai fait ils adorent, toile de noix de coco, racine de mangrove, liére artificiel. Voila ce qui pourrais les éclatés dans leur grimpette et n'hésite pas a visité les photos et de prendre des conseils ou demandé ou trouvé le matériel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Mort de mon BHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation