User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Un rugosus mort.
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un rugosus mort.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: Un rugosus mort.

Un de mes rugosus est mort, une semaine apres son arrivée.L autre s est mis dans un coin avec de la terra coco par dessus lui.
Je ne le voie pas marcher mais il remue des pattes ,donc toujours vivant ; mais pour combien de temps ? le bébé tient bien le choc mais j ai peur qu il se retrouve encore tout seul. Et la commande de  nouveau copains n arrive toujours pas .
je suis un peu dépitée et me demande si mon histoire d amour avec les BHT doit continuer.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 07:58 (2012)    Sujet du message: Un rugosus mort.

Salut Marine je vois ce que tu veux dire mais si tu peux ne les prends pas par internet car le voyage les stress trop et ils ne supportent pas. Si tu en attends encore met les aprés un petit bain rapide et laissent les tranquillent pendant au moins un mois, tu humidifie donne a mangé et c'est tout le temps qu'ils s'adaptent a leur nouvel environnement. J'ai su par une source que si tu à commandé chez eux " Hermy " qu'ils ont reçu de trés mauvais arrivage en ce moment un massacre c'est pourquoi je te disais de les prendrent chez un vendeur au moins tu peux voir leur état.
Les membres suivants remercient lolo 62 pour ce message :
Marine (04/07/12)
Marine
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:17 (2012)    Sujet du message: Un rugosus mort.

Merci lolo pour ta réponse , en effet je l ai eu chez Hermy, mais bon, ça me fait une experience. J attend ma commande chez mon vendeur mais ça n arrive pas .j aime trop ces petites betes et je ne voudrais pas qu ils soient malheureux. A bientot.
ringana
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 158
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: Un rugosus mort.

Tu attend ta commande mais tu va les chercher ou tu les reçois chez toi?

Parce que si tu les commandes par internet tu va avoir encore des décées.
Les membres suivants remercient ringana pour ce message :
Marine (07/07/12)
Marine
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 06:27 (2012)    Sujet du message: Un rugosus mort.

C est un Br........é  , il y a un espace animalerie .mon bébé clypeatus vient de la. Mais c est pareil ils arrivent de Lyon .Je ne sais pas comment ils voyagent .En voitures c est sure mais ce n est pas comme la poste. Oui je vais les chercher c est a coté de chez moi.
ringana
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 158
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 07:58 (2012)    Sujet du message: Un rugosus mort.

Bonjour Marine,

si c'est a coter de chez toi tant mieu comme sa tu peut etre tranquile.

Perso quand je vais les chercher j'attend 3 jours aprés la livraison je demande au vendeur combien en a t'il eu et combien y a t'il eu de décée comme sa je suis sur de

prendre de vraie petits guerriers .Je les conseillé a 2 amis qui vienne de ce lancer dedans et les leurs sont en superbe forme.

Un autres conseil prend les plus vif demande au vendeur qu'il te les mets sur une table ou autres et regarde se qui bouge le plus,tu auras pleins d'actif dans ton terra .
Les membres suivants remercient ringana pour ce message :
Marine (07/07/12)
Marine
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:26 (2012)    Sujet du message: Un rugosus mort.

Merci pour tes conseils ringana et je vais les suivre.Pourvu qu il en reçoivent bientot. Bonne soirée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Un rugosus mort.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation