User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: chute de mon bht
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chute de mon bht

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:57 (2012)    Sujet du message: chute de mon bht

bonjour tout le monde

Mon bernard l'hermite c'est sauvé hier soir du terrarium car mon homme a oublier de fermer le dessus il a fait une chute d'au moins 1m50   il n'a pas casser sa coquille et n'a pas l'air de s’être blessé mais il reste dans sa coquille .
Sa m'inquiète beaucoup j'aurai voulu savoir si c'était déjà arrivé  a l'un d'entre vous et si vos bht s'en sont sorties ?
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: chute de mon bht

Pour ma part oui sa met arrivé qu'un bernis méchappe des mains puis il tombé dans le panier de linge sale aprés il a fallut que je vide le panier complet et pendant ce temps en secouant délicatement le linge il est tombé bon pas si haut mais se fut untemps de stress pour lui mais il n'est pas mort pour autant, si il reste dans sa coquille c'est qu'il est en stress donc il faut le laissé le temps qu'il reprend confiance de son milieu tant que la coquille n'est pas cassée ou explosé je pense qu'il n'y est pas de soucis. Il faut être patient (e) et tu verras
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:28 (2012)    Sujet du message: chute de mon bht

Merci pour cette réponse rapide !
la il va bien il se promène donc je pense qu'il y a eu plus de peur que de mal car tout a l'heure ma fille de 3 ans a été mettre son yaourt nature dans le terrarium derrière mon dos   je l'ai retrouvé la tête dans le pot entrain de manger comme une furie   . (va falloir que je surveille tout le monde de prés moi parce que c'est toute la famille qui a décidée de me stresser   )  
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: chute de mon bht

ah faut surveiller aussi le papa, c'est un grand n'enfant

Je pense aussi que c'est du au stress, je ne serais même pas étonnée si tu m'avait dit qu'il s'était enterré
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: chute de mon bht

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation