User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Fond en polystyrène
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fond en polystyrène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nehyni
Larve
Larve

Point(s): 31
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:38 (2012)    Sujet du message: Fond en polystyrène

Bonjour,

ce matin je m’aperçois que mon Brevimanus est en train de manger le fond en polystyrène ? j'ai beau le sortir de là mais il revient à la charge ! faut -il que je retire le fond du terra ? il a l'air d'apprécier en plus, il s'en donne a coeur joie !
cela vous est il déjà arriver ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:11 (2012)    Sujet du message: Fond en polystyrène

pas sur qu'il le mange, mais certaine qu'ils adorent ça, ils vont y faire des trous et y passer leur journée dedans
Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: Fond en polystyrène

J'ai eu moi aussi un terrarium dont le décor était en polystyrène, et jamais recensé un seul décès dans ce terrarium là..

par contre, des trous dans mon décor, ça oui.. Une fois qu'ils comprennent qu'ils peuvent le façonner, plus rien ne les arrête..

Bonne lecture ~
Nehyni
Larve
Larve

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: Fond en polystyrène

c'est clair plus rien ne les arrête !! et puis ils savent bien où est leur trou !!!
je pense que c'est ça, il a fait son trou pour s'y caché la journée. par contre je ne sais pas s'il a bougé cette nuit car il est toujours dans la meme position ! j'espère qu'il ne fait pas une mue de surface !

Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: Fond en polystyrène

Brumise un peu d'eau sur lui, tu le verras remuer ;)

Bonne lecture ~
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: Fond en polystyrène

il se peu qu'un bht ne bouge pas pendant plusieurs jours
Nehyni
Larve
Larve

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: Fond en polystyrène

ah merci du conseil Rosie, je m'inquiéterais moins lol
maax62
Larve
Larve

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:42 (2012)    Sujet du message: Fond en polystyrène

Les miens font sa aussi ... comme sa il se glisse dedans une fois en haut des plantes grimpantes... il ont même trouver le moyens de grimper dessus en enfonçant les pattes dedans qu'avant il le fessait pas ... et il montent de bas en haut :P   Il nous surprendrons tjr c'est petite bêtes :P

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Fond en polystyrène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation