User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Substrat humus de coco, pour un coin forestier.
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Substrat humus de coco, pour un coin forestier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 134
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: Substrat humus de coco, pour un coin forestier.

Pour la prochaine install je vais représenter un coin forestier avec comme substrat de l'humus de coco et des copeaux de coco.
J'aimerais savoir faut-il faire bouillir l'humus une fois qu'il sera moins compacte ou le mettre au four ou le laisser tel quel ?

Merçi.

a+
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwi
Modérateur

Masculin
Point(s): 4 093
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:52 (2012)    Sujet du message: Substrat humus de coco, pour un coin forestier.

Personnellement je le laisse tel quel. Je ne pense pas qu'il représente le moindre risque.
(j'en utilise pour les BHT, d'autres arthropodes et un serpent sans aucun problème depuis déjà un moment)
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 134
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: Substrat humus de coco, pour un coin forestier.

Daccord merci de ton conseil kiwi sa me rassure lol

a+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Substrat humus de coco, pour un coin forestier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation