BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernie80
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: bonjour a tous !

bonjour !
Je me presente , Laura 18 ans , je suis de picardie et je suis passionée par les animaux !
Je suis en BTS MUC a partir de la rentrée, je monte a cheval depuis 10 ans et possede le mien depuis 5 ans , j'ai aussi un chien , un chat , quatre betta splendens (3QVD et 1CT pour les connaisseurs) et quelques physes( escargots aquatiques) . J'ai croisé des BHT en animalerie et ils m'ont tout de suite interessés !
J'ai actuellement un aquarium de vide car il ne convient plus a mes poissons.. Je compte donc m'en servir pour acceuillir des BHT !
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:45 (2012)    Sujet du message: bonjour a tous !

bienvenue à toi, et renseigne toi bien avant de craquer pour les bhts, car c'est un grand investissement au départ.
Libellule4356
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:59 (2012)    Sujet du message: bonjour a tous !

Bienvenue :)
MSN
NanaMasami
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:45 (2012)    Sujet du message: bonjour a tous !

Bienvenue! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: bonjour a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation