BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de Terra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> L'installation de vos bernard-l'hermite terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enibor67
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:20 (2012)    Sujet du message: Changement de Terra

Bonjour,

Voilà, après à peu près 1 an, j'ai profité du grand nettoyage pour changer de terra.
C'est un 100 X 40,50 X 50

( auparavant j'avais un 60 X 30 X 30 avec 12 BHT )

J'ai bien retrouvé et déplacé la totalité de mes 12 BHT dans leur nouvel habitat. Tous en forme et aucun n'était en train de muer pour le déménagement !! c'est super.

Voici des photos du terra..encore en cours d'aménagement mais les 12 habitants sont bien déjà là, quelque part ... 

enibor67
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:56 (2012)    Sujet du message: Changement de Terra

il est super sympa ce terra, j'avais jamais vu avec 1 étage, c'est cool.

Par contre du n'a pas assez de sable en bas
enibor67
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:11 (2012)    Sujet du message: Changement de Terra

Pour le sable et la coco, je suis vraiment au maximum ( 10-11 cm), sinon il déborde sur la grille d'aération du bas.

Il faut bien sûr regarder le sable sur la partie centrale (et à droite pour la coco) , car à gauche j'ai effectivement très peu de sable : c'est l'endroit où ils mangent  !!

Je ne veux pas qu'ils puissent s'enterrer sous les gamelles ni enterrer la nourriture ( par expérience, je me facilite les choses pour le nettoyage )

Leur garde-manger et le bain (eau douce) est aussi un peu en contrebas..ca ne leur pose pas de problème pour descendre et prendre le chemin de la piscine.

enibor67
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: Changement de Terra

ok
percyflette
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:26 (2012)    Sujet du message: Changement de Terra

Sympa le terra. 1m ça fait de la place.
OeildeSaphire
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:09 (2012)    Sujet du message: Changement de Terra

Ils doivent être Heureux ! ;) Moi j'ai Tout petit Terra Pour 2 BHTs, Mais bon ... Je vais leur en acheter un autre bientôt, mais pas maintenant :) Bisous ;)
Tigane
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 06:10 (2012)    Sujet du message: Changement de Terra

Très joli terrarium et très orignial bravo
Captain crabs
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:06 (2012)    Sujet du message: Changement de Terra

Super, avec mezzanine, en plus !!
La grande classe......
EviLQuicK
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 04:08 (2012)    Sujet du message: Changement de Terra

Special! j'aime beaucoup! Tes BHT ont de la place!
Draquar
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: Changement de Terra

J'aime beaucoup le fait qui a 2 étages,ton terra est unique!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Changement de Terra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> L'installation de vos bernard-l'hermite terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation