BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eau de Mer ? Où c'est ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Nourritures et eaux des bernard-l'hermite terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OeildeSaphire
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: Eau de Mer ? Où c'est ?

Salut tout le monde !
J'ai besoin de votre aide ... Je cherche de l'eau de mer pour mes BHTs.. Vous allez me dire : " quoi t'en a toujours pas ?! " Mais, j'ai une sorte d'échantillons que je garde en cas de mue ... Ils sont vraiment en bonne santé dans mon Terra .. Mais bon, il me faut de l'eau de mer. Alors vu que je n'ai pas de magasin à " proximité" ... Je voulais savoir, est-ce-que je peux prendre la vraie au de mer ? celle de l'océan ? Cela m'arangeré Pour moi, car je suis plus près que tout autres magasin ou comerces .. Bref Merci d'avance ! ah oui ! ça va bientôt faire 2 mois que je les ais, et ils sont en très bonne santé ..

S'il vous plait répondez moi au plus vite, merci  ! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tengri
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:26 (2012)    Sujet du message: Eau de Mer ? Où c'est ?

L'eau de mer tu ne la trouves pas toute prête. Il faut que tu la fasses toi-même avec du sel pour aquarium.
Mais tout est expliqué ici: http://coenobita.xooit.com/f46-Les-tutoriels-Installation-Nourriture-et-San…

En lisant ces tutoriels et en parcourant le forum à l'aide de la fonction rechercher, tu devrais trouver réponse à la plupart de tes questions.

PS: Tu n'es pas dans la bonne section pour poster ce genre de questions.
OeildeSaphire
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: Eau de Mer ? Où c'est ?

Merci :)
Kiwi
Ancien modérateur

Masculin
Point(s): 4 093
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: Eau de Mer ? Où c'est ?

Merci à rosie et à Tengri pour les avertissements, je déplace le sujet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Eau de Mer ? Où c'est ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Nourritures et eaux des bernard-l'hermite terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation