User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: bht pas dans sa coquille
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bht pas dans sa coquille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hibou
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: bht pas dans sa coquille

je suis mal!!! un bht a mué et ne ve plus rentré dans sa coquille!!!

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: bht pas dans sa coquille

tu as plusieurs coquilles mises à sa disposition?
Les membres suivants remercient rosie pour ce message :
hibou (24/08/12)
hibou
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:33 (2012)    Sujet du message: bht pas dans sa coquille

oui! mais il et entrains de  mourir de faim !!!!!!!  
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: bht pas dans sa coquille

pourquoi tu ne leur donnes pas à manger? Tu as quel âge s'il te plait?
Il nous faudrait en savoir plus sur les conditions de vie de te bht...
hibou
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:17 (2012)    Sujet du message: bht pas dans sa coquille

oui je leur donne mais 2 bht on mué et sons toujours autour de la gamèle! et comme le bht sans coquille est timide il est recroquevillé au fond d'une petite caverne et ne ve plus sortir a cause des deux goinfre. résultat le bht sans coquille se laisse mourir de faim... et au faite j'ai 14ans        
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: bht pas dans sa coquille

il ne se laisse pas mourir de faim... Au pire si tu veux en être certain, met lui de la nourriture devant lui...
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: bht pas dans sa coquille

si il est sans coquille et qu'il n'en sort plus il doit surement être déjà décédé car un bht sans coquille s'asséche très vite donc ses chances de survit sont très minimes donc tu devrais penser à vérifier (sans le déranger) si il est toujours en vie
et tout pleins de bernards :)
Nehyni
Larve
Larve

Point(s): 31
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:50 (2012)    Sujet du message: bht pas dans sa coquille

le mien est sorti sans sa coquille . je suis partie 1 semaine en vacances avec de l'eau a manger et tout ce qu'il faut. je suis revenue et là  .... un bht est décédé il s'est asséché car il n'avait pas de coquille sur lui. pourtant il y a plusieurs coquilles de tailles différentes, aucune odeur. je me suis dit qu'il était certainement faible, mais aucune réaction de ses antennes rien. mort. je suis vraiment déçue. l'autre est caché et je n'arrive pas a voir s'il est encore en vie ou pas et je ne veux pas le déranger, comment faire ? du coup va falloir que j'achète d'autres bht pour lui tenir compagnie
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:59 (2012)    Sujet du message: bht pas dans sa coquille

qu'elles sont tes conditions de maintien ? (température, hygro...)
Nehyni
Larve
Larve

Point(s): 31
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: bht pas dans sa coquille

alors la j'avoue je ne sais pas car je n'ai pas pour l'instant ces petits appareils, déjà gros budget pour le terra et le decor et tout. je me suis dit que cela pouvait attendre, il fait bon et je vaporise tout les jours. mais je promet d'investir bientot .
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:13 (2012)    Sujet du message: bht pas dans sa coquille

tu sais pour ce genre d'appareils tu peut en avoir pour pas cher moi à jardiland l'hygrométre et le termométre à éguilles d'exo terra je les ai eu pour environ 5€ chacun :) Mais même si il faut beau as tu un chauffage pour le terra ? car moi quand ma lampe chauffante s'éteind (la nuit) la température descend à 20° donc si tu as sa la journée sa doit faire un peu juste :/
rosie
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: bht pas dans sa coquille

pas besoin d'un termo exo terra, juste un termo basique suffit
Les membres suivants remercient rosie pour ce message :
Nehyni (04/09/12), hibou (21/12/12)
hibou
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:14 (2012)    Sujet du message: bht pas dans sa coquille

Dans la mangrove

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: bht pas dans sa coquille

Qu'est-ce qui se passe hibou ?
Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:46 (2012)    Sujet du message: bht pas dans sa coquille

Heu, serait-il possible de te demander d'éviter ce genre de message qui n'apporte rien?

ça s'appelle du flood et c'est très désagréable à nettoyer !

Merci.

Bonne lecture ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: bht pas dans sa coquille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation