User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Poivrons ?
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poivrons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NanaMasami
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: Poivrons ?

Il ne me semble pas avoir lu les poivrons que se soit en toxic ou non. D'ou ma question, est ce que je peux donner des poivrons a mes BHT ? 

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:20 (2012)    Sujet du message: Poivrons ?

Bon je sais pas si c'est toxique mais je ne pense pas que sa doit être bon pour eux et aussi je ne voit pas l'intérêt à leur en donner si c'est pour prendre des risques, tu devrait éviter ce genre d'expérience :/

(pomme, poire, endive, salade, noix de coco, moules de temps en temps... je pense que c'est suffisant pour eux donc un conseil limite toi à de la nourriture de base surtout quand tu n'es pas sur) :)
et tout pleins de bernards :)
NanaMasami
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:15 (2012)    Sujet du message: Poivrons ?

je ne fais pas d' expérience, j' ai ça dans le frigo du coup je me suis demandé! ;)
Dans la mangrove

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: Poivrons ?

oki lol mais si tu veut un conseil les bht c'est déjà des animaux assez difficile au niveau du maintien donc autant faire tout pour limiter les risques ;)
EviLQuicK
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 04:13 (2012)    Sujet du message: Poivrons ?

Je ne sais pas pour les poivrons mais moi contrairement à smallville74, je ne me contenterais pas à de la nourriture de base au contraire.

Dans la nature les BHT mangent tout ce qu'ils peuvent trouver sur leur chemin et qui les attirent evidement. Ce sont les éboueurs de nos plages, une alimentation variée n'est que bénéfique pour eux. 

Dans mon cas je varie au maximum, tout en restant logique dans mes choix et sur le naturel de l'aliment. Par contre pour les légumes j'avoue que le poivron je sais pas mais pourquoi pas?

Un bon tutoriel:

http://coenobita.xooit.com/t55-Nourriture-des-bernard-l-hermite-quelques-in…
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:20 (2012)    Sujet du message: Poivrons ?

Oui mais d'un coté à rester dans le basique sa ne veut pas dire que je ne varie pas mais plutot que je ne prend pas de risque :) pour les légumes je leur donne carotte, salade et endive et pour les fruits pomme poire banane raisin abricot ... de temps en temps je leur donne de la moule et sinon ils ont un os de seiche et des granulé donc je pense que c'est déjà suffisant :) après je voit pas l'utilité de faire des tests comme avec le poivron à part pour prendre des risques il n'y à pas d'intéret surtout si sa peut nuire à la santé de l'animal :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Poivrons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation