User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: 1 er changement de coquille
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 er changement de coquille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianne31
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:52 (2012)    Sujet du message: 1 er changement de coquille

Bonsoir, je ne sais pas trop si ma question est bête ...

Ce soir en allant mètre la nourritures a mes BHT j'ai trouver une de leur coquilles de base vide, mais je ne sais pas ou est aller mon but , ni dans quelle coquille...
Quel comportement adopte t'il âpres un changement de coquille. 
Si il n'avais pas changer de coquille et été tout nu je m'en apercevrai ?

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: 1 er changement de coquille

as tu regardé si il en manqué une de celles que tu leur a laissé à disposition ?
et tout pleins de bernards :)
Marianne31
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:20 (2012)    Sujet du message: 1 er changement de coquille

Il y en a tellement que je ne me souvien plus de celle que j'ai mises ... 
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: 1 er changement de coquille

et sinon il te manque un de tes BHT ? (souvent dès qu'ils se baladent sans coquille ils ont tendance à aller dans les gamelles d'eau) sinon après un changement de coquille je n'ai jamais constaté de changement de comportement :/
Marianne31
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: 1 er changement de coquille

Oui il m' en manque un les 2 autre sont toujours dans leur coqulle d'origine ... Je suis inquiete ... 
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:53 (2012)    Sujet du message: 1 er changement de coquille

moi je n'ai jamais eu de bht qui s'enterre pour mourrir donc je sais pas trop si c'est possible donc si ton bht n'est pas à la surface il n'y a normalement pas de quoi s'inquiéter :) dit-toi moi aussi j'ai eu le même tour j'ai eu un bht qui avait changé de coquille (en tout cas j'avais retrouvé sa coquille d'origine vide) et quelques semaines après je l'ai revu se balader dans une nouvelle coquille et en plus il m'a fait une très belle mue :) donc c'est peut être le même cas pour toi :)
Marianne31
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:15 (2012)    Sujet du message: 1 er changement de coquille

Merci en rout ca des qu il ya du nouveau je le dirai ! J espere que comme le tien il va bien :) 
Marianne31
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 01:14 (2012)    Sujet du message: 1 er changement de coquille

c'est bon je l'ai trouvée le coquin !!! comme la coquille est assez grosse il été tout au fond et je ne le voyait pas ! je suis rassurée! merci bop en tout cas pour l'aide que tu ma apporté :)
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:44 (2012)    Sujet du message: 1 er changement de coquille

derien :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: 1 er changement de coquille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation