User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Réutilisation du sable
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réutilisation du sable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsa.C
Oeufs
Oeufs

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: Réutilisation du sable

Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai récemment changé le sable de mon terra, j'ai entendu dire que le sable "usagé" pouvait être réutilisé après un lavage à la javel suivi de nombreux rinçages, puis je passer à l'action où est ce trop risqué pour mes BHT (par rapport au risque éventuel que les rinçages n'aient pas suffi à faire partir toute la javel), sinon avez vous des astuces pour réutiliser votre sable usagé ? 
Merci de vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
percyflette
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: Réutilisation du sable

Le sable usagé peut être nettoyé à l'eau tout simplement. Il suffit de bien le rincer pour le débarrasser de ses impuretés.
Elsa.C
Oeufs
Oeufs

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:59 (2012)    Sujet du message: Réutilisation du sable

D'accord, merci beaucoup .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Réutilisation du sable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation