User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Quelle coquille pour mes bht?
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle coquille pour mes bht?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarionetRobin
Oeufs
Oeufs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: Quelle coquille pour mes bht?

Bonjour , je possède deux bht perlatus d'environ la meme taille , voici thierry sur sa branche ci dessous :)
Il a une ouverture de coquille d'environ 3,5-4cm , et sa coquille actuelloe fait 8 cm de long. Je voudrais savoir quelles coquilles il faudrait prendre et ou les prendre sur internet car je n'en trouve pas en magasin ?
J'en avait commandé sur hermy de la bonne ouverture pourtant mais 10 fois trop petites.
merci d'avance

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:34 (2012)    Sujet du message: Quelle coquille pour mes bht?

pour la taille le mieux c'est des coquilles de taille légérement supérieur à la coquille qu'il a la :) (si tu veut un conseil prend des coquilles de bulot sa te coutera moins cher que des coquilles commandées sur internet  et en plus tu en trouves facilement en poissonnerie :) (bon c'est sur pour les nettoyer c'est pas facile mais au moins c'est pas cher et tu peut choisir la taille qui convient et aussi la plupart des bht adorent ce genre de coquille) :)
et tout pleins de bernards :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Quelle coquille pour mes bht?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation