User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: terra nouvelle deco
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

terra nouvelle deco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilanoire
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:08 (2012)    Sujet du message: terra nouvelle deco

alors vous en pensée quoi?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
percyflette
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:27 (2012)    Sujet du message: terra nouvelle deco

e préfère la première photo.
Onitsuki
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:17 (2012)    Sujet du message: terra nouvelle deco

Ça manque de grimpette et ils ont pas de quoi s'immerger à moitié dans le bassin. Et faudrait plus de verdure pour qu'ils puissent se cacher dedans.

J'espère que les deux photos sont le terra' et pas un avant/après car là je dirais que le avant était mieux pour eux.
lilanoire
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 06:29 (2012)    Sujet du message: terra nouvelle deco

nn c les deux coté du terra et je ne sais pa et plante verte (des vrais ) elle meurt toutes donc je vais rajouter plastique et je ne sais pas comment mettre des chose pour qu'il grimpe car je ne veut pas percer mon terra mais quand je l'ai recuperé il eter dans une petite boite plastique de meme pas 30cm la il sont dans un terra de 80x60x50
 avec un peu plus de 10cm de sable et style terre mais c pas de la terre mais je ne me souvient plus de comment sa s'apelle donc c déjà pas mal mais pour qu'il grimpe je pensé a acheter des grosse liane comme pour les lezard
lilanoire
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 06:46 (2012)    Sujet du message: terra nouvelle deco

je leurs donne des bains car j'ai trop peur qu'il reste bloquer
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 07:13 (2012)    Sujet du message: terra nouvelle deco

Oui mais même si avant ils étaient dans de mauvaises condition c'est pas une raison il faut tout faire pour que sa ressemble le plus à leur environnement naturel et oui c'est sur si tu veut pas  percer ton terra il fodra trouver un moyen de faire tenir ta déco :) (les fausses plantes à ventouses sa tiens pas ?)
et tout pleins de bernards :)
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:17 (2012)    Sujet du message: terra nouvelle deco

tu peux également crée ton décor toi même avec une base de polystyréne et recouvert de colle carrelage avec du sable une fois bien séché tu brosse le surplus et ensuite tu recouvres le tout de vernis alimentaire norme jouet qui se trouve chez castorama moi j'en ai fait un et la j'en refait un autre celui qui est déja dedans tu le vois sur les photos de mon terra et aucun soucis jusqu'a maintenant.
AURELIE2428
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:44 (2012)    Sujet du message: terra nouvelle deco

alors je te dirais de rajouter des branches que tu achetes a animalerie , mes bht adorent y grimper , j'ai aussi acheter un filet de fibre coco ils sont toujours perchée dessus ... ensuite tu peux rajouter des feuilles de chênes ils adorent ;) .. 
AURELIE2428
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:45 (2012)    Sujet du message: terra nouvelle deco

par contre n'oublie pas qu'il on aussi besoin d'une gamelle d'eau salé ;)
lilanoire
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:22 (2012)    Sujet du message: terra nouvelle deco

j'ai rajouter de la grimpette et oui il on de l'eau salé et eau douce bon ce sont des truc simple bambou du coco aussi et d'autre petit truc sa fait plus sympa non ?
AURELIE2428
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:11 (2012)    Sujet du message: terra nouvelle deco

Au top ;)
percyflette
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: terra nouvelle deco

Oui, ta toile offre grimpette et un peu d'ombrage, pratique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: terra nouvelle deco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation