BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur lampe-chauffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nehyni
Larve
Larve

Point(s): 31
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:39 (2012)    Sujet du message: Question sur lampe-chauffage

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il faut une lampe pour l'éclairage + un chauffage (tapis ou rond céramique) ou bien peut on prendre un lampe chauffante style Sun Glo (pour éclairage et chauffage du coup) ?

j'ai vu la Sun Glo mais il y a différents watts, quel watt choisir pour un terra de 45x45x45 ?

Qu'avez vous dans vos terra ?
merci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:13 (2012)    Sujet du message: Question sur lampe-chauffage

Pour un 45*45*45 je te conseille une sun glow 50W c'est amplement suffisant :) moi j'ai 2 terra un de 60*45*45 et un de 45*45*60 dans l'un il ya une 50W et c'est suffisant et dans l'autre une 100W mais je suis obligée de faire attention que la température ne monte pas trop :/
et tout pleins de bernards :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Question sur lampe-chauffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation