User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: She say 'hello'
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

She say 'hello'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle.Satellite
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:19 (2012)    Sujet du message: She say 'hello'

Bonsoir et enchantée. Je suis donc une étudiante de 19 ans. Qui apprécie particulièrement les Loups, et qui à donc des BHT... (Oui ces jeunes de nos jours plus aucunes logiques).
Par soucis de financement, et vivant déjà dans une grande ville du sud, j'habite encore chez mes parents. Nous sommes donc armé en tout et pour tous. De deux chats, dont un à moi. Une chienne, mes poissons, aux nombres de x guppys, 3 nettoyeurs de fonds, et un combattant et de 3 tortues. De mes 6 BHTs. (si la question pointe son nez, oui l'espace qui m'est alloué par mes parents est donc aussi le plus squatté par les animaux. Ou comment caser dans une chambre, un chat, un aquarium et un terrarium. ( sans oublier le chien qui, tel un hippie, aime à voler mon pied de lit.)

Je suis donc étudiante, un peu gaga avec mes animaux. Mais j'ai d'autres centres d’intérêt: Informatique, Lecture, Écriture, Jeux, Animations, Théâtre,  Dessin, Manga, cinéma, série.

J'ai connu les BHTs quand j'étais plus jeune, très récemment (il y à en effet tout juste un peu plus d'une semaine.) J'ai décidé d'en reprendre deux, et d'acheter tout ce qu'il faut pour les installer. Mais suite à une erreur de Hermy, je me suis retrouvée avec 7 Bhts pour un terrarium de ce fait a peine à la bonne taille. J'hésite donc à sacrifier mon aquarium à regret, ou à trouver d'occasion un terrarium plus grand.

J'ai découvert ce forum via google,  suite à une recherche vis à vis d'un problème expliqué dans mon poste avant celui-ci.

J'espère donc faire de mon mieux pour offrir à mes BHTs inattendus la vie qu'il mérite en modifiant tout pour cette plus grande famille que prévue. Et je vois venir une aventure plein de surprise et de rebondissement. Pour commencer le fait de devoir déjà opter pour un terrarium plus spacieux. Mais je m'en voudrais de mal les traiter.

En espérant trouver des bons conseils et une bonne aide ici.

Dernière édition par Mlle.Satellite le Dim 30 Sep - 14:10 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:13 (2012)    Sujet du message: She say 'hello'

bienvenue
marjoetluc
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 127
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:36 (2012)    Sujet du message: She say 'hello'

bienvenue sur le forum 
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:27 (2012)    Sujet du message: She say 'hello'

Bienvenue à toi sur le forum et plus on est fou et mieux c'est.
Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:05 (2012)    Sujet du message: She say 'hello'

Bonjour et Bienvenue à toi parmi nous ;)

Bonne lecture ~
Nehyni
Larve
Larve

Point(s): 31
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: She say 'hello'

Bienvenue a toi et tes compagnons. :)
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 08:15 (2012)    Sujet du message: She say 'hello'

Bienvenue 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: She say 'hello'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation