User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Terrarium Maax :D
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terrarium Maax :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maax62
Larve
Larve

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:55 (2012)    Sujet du message: Terrarium Maax :D

Bonjour, 

Voici mon petit terrarium .. :D mais j'ai 'impression qu'il me manque quelque chose .. même si mes petites bêtes si plaisent. 

le terra au Général. 

La partie de gauche ( forestière...), Avec une gamelle d'eau douce sous la fougère.. une noix de coco sous la plante tombante.. et un substrat de coco 

Les 3 C. Perlatus sous et sur la fougère.. avec la  gamelle d'eau...

La partie droite (Plage...)  Avec une gamelle d'eau salée au abord de la vitre.. une racine de mangrove qu'il escalade souvent.. une  demi noix de coco retourné pour un petit repos en hauteur. et une plante tombante.

Tous avis est bon a prendre donc dites moi ce que vous en pensez.. Merci =) 

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:13 (2012)    Sujet du message: Terrarium Maax :D

N'hésite pas à mettre plus de cachettes et plus de hauteur, comme une grosse racine de vigne qui monterait plus haut, ce qui leur permettrait de grimper et de se rapprocher de la chaleur..

Combien de coquillages possèdes-tu à l'intérieur du terra?

Tout me semble correct, je suis au boulot, donc mon coup d'oeil est vif lol..

Bonne lecture ~

Dernière édition par Relyss le Lun 1 Oct - 20:15 (2012); édité 1 fois
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:17 (2012)    Sujet du message: Terrarium Maax :D

Moi je le trouve jolie !!! 
Mon avis perso (juste perso) j'aurais mis plus de feuillage naturel style branche de chêne ( mais il faut les changer souvent) pour qu'ils se cachent et c 'est tellement beau quand c'est touffu dans le côté forêt    J'ai moi même des perlatus et ils sont souvent cachés dans les feuillages que dans ma partie plage mais en tout cas super jolie ton terra !
maax62
Larve
Larve

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: Terrarium Maax :D

ok merci pour vos réponses :D   j'ai pu remarquer qu'il grimpe sur le grillage du couvercle de mon terra pour ce rapproché de la lampes... je vais cette aprem en magasin.. je vais donc voir pour acheter quelque cachette .. =)

Pour ce qui est des coquilles il doit bien y en avoir plus dizaines a la surface et quelques une qu'il s'amuse a enterré.. ma mère ma acheter des bulots samedi, il me reste plus qu'a les rajouter dans le terra .. donc je devrait avoir une vingtaine de coquilles de tailles différentes .. =)

Larve
Larve

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:01 (2012)    Sujet du message: Terrarium Maax :D

Beau terra.
Manquerait peut être un truc touffu au milieu mais sinon ça va très bien.
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:05 (2012)    Sujet du message: Terrarium Maax :D

Ah ben voila enfin ton fameux terra lol ;) c'est vrai que même si il fait la même taille que le mien il parait plus petit lol mais c'est peut être les décos qui font sa ;) et oui sa serait bien de mettre une racine ou une grosse plantes sur le milieu :)mais sinon il est sympa :)
et tout pleins de bernards :)
maax62
Larve
Larve

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: Terrarium Maax :D

Looll oui je vais voir pour remettre quelques déco de plus... je remettrai une photo quand j'aurai amélioré tous sa :P

Larve
Larve

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: Terrarium Maax :D

Bon ma commande est envoyer chez moi.. j'ai pu faire les dernières emplettes.. Je refait le terrarium dès que mes deux petit rugosus remonte :D

Larve
Larve

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:23 (2012)    Sujet du message: Terrarium Maax :D

Voila je viens de refaire le terra.. Malheureusement j'ai trouver un de mes BHT mort dans le sable   

Comme vous pouvez le voir Ici il ont bcp de cachette mnt =)  Avec une fontaine d'eau douce au fond a droite recouvert de plante pour qu'il puisse grimper, des branche pour qu'il puisse grimper également( Elle font fureur.. =) ) mais également une cachette en dessous des branches, j'ai ajouter une noix de coco sur les branches .. Hier soir, elle était déjà envahie :D 

Vu générale 

Coté droit 

coté gauche 

petit tunnel 

La petit planque en hauteur 

fontaine ( on la voit mal..) 

Dans la mangrove

Point(s): 746

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:31 (2012)    Sujet du message: Terrarium Maax :D

Ouah sympa :)
et tout pleins de bernards :)
Les membres suivants remercient smallville74 pour ce message :
maax62 (23/10/12)
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: Terrarium Maax :D

oui c'est mieux il est plus beau vraiment beau
Les membres suivants remercient lolo 62 pour ce message :
maax62 (23/10/12)
maax62
Larve
Larve

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:46 (2012)    Sujet du message: Terrarium Maax :D

Un petit Up pour avoir quelque avis supplémentaire :P   Mon installation m'a permis de corriger mes problème de température et d'humidité =) il reste tjr dans les bons réglages :D

Mes petites bébêtes adores.. ils passent leur temps en grimpette.. et descende juste pour manger ou se rafraîchir :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Terrarium Maax :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation