User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Petite construction pour mes bhts
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite construction pour mes bhts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:31 (2012)    Sujet du message: Petite construction pour mes bhts

Bonjour 
Ce matin ma fille s'amusait a empiler des gros cailloux et sa m'a donnée une idée ! Créer un petit bac pour mes petits violascens .
Il n'est pas encore terminé je dois y ajouter de la verdure , mais d'après vous je mets de l'eau ou je m'en sert comme bac de nourritures ?

(sa rendra mieux une fois installé )
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:38 (2012)    Sujet du message: Petite construction pour mes bhts

Voici se que sa donnerait avec un peu de verdures 
marjoetluc
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 127
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:36 (2012)    Sujet du message: Petite construction pour mes bhts

j aime beaucoup cette idée ,la mousse autour rend très bien ,vraiment sympa ,il y quelques temps j ai fais une fontaine ,avec le meme principe de pierres empilées !
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:39 (2012)    Sujet du message: Petite construction pour mes bhts

moi j aurais mis de l eau ,après je pense que vous pouvez mettre ce que vous voulez ! 
Dans la mangrove

Point(s): 746

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:56 (2012)    Sujet du message: Petite construction pour mes bhts

Oui avec les herbes autour je pense que l'eau sa rendra mieux que de la nourriture mais à toi de voir au niveau du nettoyage ce qui est le plus simple avec ta construction :)
et tout pleins de bernards :)
Niko
Fondateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:43 (2012)    Sujet du message: Petite construction pour mes bhts

Déplacé.
Sur la plage
Sur la plage

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:55 (2012)    Sujet du message: Petite construction pour mes bhts

Merci niko je me suis trompée
Et merci à vous tous pour vos commentaires je vais donc mettre de l'eau et dés que ce sera installé je mettrais des photos . Encore merci !!!
(marjoetluc tu peux me tutoyé, si tu veux biensur !! )
marjoetluc
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: Petite construction pour mes bhts

ok   j ai hate de voir les photos une fois que ce sera installé dans ton terra !
Sur la plage
Sur la plage

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:09 (2012)    Sujet du message: Petite construction pour mes bhts

Pas de problème ! Juste le temps que tout soit bien sec   ( et que ma fille enlève ses polypokette lol )
maax62
Larve
Larve

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:53 (2012)    Sujet du message: Petite construction pour mes bhts

mdr^^   Hâte de voir le rendus :D   sa pourrait me donner des idées 
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:41 (2012)    Sujet du message: Petite construction pour mes bhts

J'aime beaucoup ce que ca donne visuellement! Par contre pour le nettoyage du bol ce sera moins evident.

Dernière édition par EviLQuicK le Sam 6 Oct - 06:22 (2012); édité 1 fois
Flo57640
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 06:07 (2012)    Sujet du message: Petite construction pour mes bhts

Effectivement l'idée de faire un petit coin douche avec ça pourrais être pas mal :)
Kiwi
Modérateur

Masculin
Point(s): 4 093
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:37 (2012)    Sujet du message: Petite construction pour mes bhts

Joli 
par contre je te conseille de fixer les pierres entres elles (silicone) pour éviter les effondrements qui peuvent être dangereux..
Sur la plage
Sur la plage

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:27 (2012)    Sujet du message: Petite construction pour mes bhts

Oui je les ai fixée avec du silicone pour aquarium mais je pense qu'il faut que j'en rajoute car les pierres bouge encore un peu 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Petite construction pour mes bhts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation