User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Mes miens
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes miens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Sur la plage abandonnée.... -> Vos autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:58 (2012)    Sujet du message: Mes miens

Voici nouga une péteuse et ronfleuse 

ruby la chieuse lol 

George qui nous montre son postérieur 

Georgette 

Crapule cette ratte fait dodo avec moi et à même pris le train allé retour nord sud avec moi sans bouger ! Elle est seule car elle ne supporte pas la compagnie d'autre rats , mais je m'en occupe 24h/24 elle vit en semi libertée dans la maison .( tout à été aménagé pour elle) 

Dernière édition par marie062 le Sam 6 Oct - 07:34 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EviLQuicK
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: Mes miens

Genial tes grenouilles africaine! Moi aussi je possède deux de ces "bêtes de foire". 

Je suis justement en train de me monter un aquarium "freak show" mais j'ai du mal à trouver le matériel dont j'ai besoin. 
marjoetluc
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 127
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: Mes miens

sympa la troupe !! 
Sur la plage
Sur la plage

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:02 (2012)    Sujet du message: Mes miens

Merci beaucoup ! Si je vous dis que lorsque j'étais chez mes parents j'avais 92 rats vous me croyais ? 
Hé oui c'est la pure véritée mais par un coup de malchance, j'avais une grande volière separée en 2 avec 7 femelles et 7 mâles mais les fifilles on fait un troue dans la planche qui les séparaient et ont dormis avec les petits gars toute une nuit et quelque jours plus tard pleins de bébés que mes parents ont acceptés de garder ! J'en avais vendu 12 mais quand j'ai su que c'était pour les serpents j'ai tellement pleurée que l'homme me les a rendus . 
(hé oui c'est moi Marie la folle maladive des animaux pour le plus grand bonheur de mes enfants mais le plus grand malheur de mon homme )
marjoetluc
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 127
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:14 (2012)    Sujet du message: Mes miens

je veux bien te croire ,pour les 92 ,ça va très vite !!! moi aussi j ai eu une ratte grise et blanche  malheureusement elle a eu une tumeur cérébrale la pauvre !!
 moi aussi j adore les animaux 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Mes miens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Sur la plage abandonnée.... -> Vos autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation