User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Présentation
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo57640
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: Présentation

Bonjour je m'appel Florian j'ai 21 ans je vis en moselle près de Metz .

--- Hier lors de ma promenade à la foire de Metz vers le début de cette journée j'ai vu un stand vendant des animaux avec des coquilles de couleurs , j'y ai prêté une intention rapide mais comme je voulais faire mon petit tour de suis vite partit ,
--- A la fin de la visite , j'ai regardé ma femme et je lui ai dit j'aimerais bien revoir les animaux en question car je voulais en savoir plus , donc nous somme aller voir les Bernard l'hermite ^^ .
--- Un stand au nom HERMY qui vendais les BHT a des prix assez élevé , Je suis resté assez longtemps devant le stand car j'étais intrigué et ma femme qui n'en montrait pas plus avait l'air aussi intéressé ,
--- Après quelques hésitations le vendeur nous a parlé d'eux en nous disant des choses magnifiques ( Pas beaucoup d'entretient , donner peu de nourriture ect ,,,,
--- Après quelques hésitations il nous a dit que l'une des races de Bernard L'hermite était une races pouvant avoir une espérance de vie entre 50 et 80 ans ,
--- Je voulais bien croire le fait qu'il pouvait vivre jusque dix ans comme il nous avait dit pour l'autre race , mais 50 à 80 ans m'a paru gros ,
--- J'ai quand même décidé pour moi et ma femme d'acheter ces pauvres bêtes qui m'avait l'air mal traité pour ne pas les laisser pourrir dans cette endroit " minable " et non approprié n'ayant qu'une table pour se reposer ,
--- Donc par principe pour ne pas laisser le BHT s'ennuyer j'en ai pris un deuxième chacun de nous a choisi le sien ma femme a pris aussi une coquille de couleur personnellement je préfère le naturel après c'est le BHT qui choisira celle qu'il préfère ,
--- Quand nous sommes rentré ma femme qui ne parlait pas trop mais elle avait l'air d'être très intéressé par eux ce qui est plutôt rare de sa part
--- Elle c'est vanté auprès de ses proches de les avoirs récupéré ,
--- Aujourd'hui j'ai effectué des recherches et je suis tombé sur votre forum , j'ai vu une communauté assez intéressante et j'ai lu plusieurs sujets qui m'ont plutôt rendu ont va dire " GAGA "  de l'univers qui se présente à moi ,
--- Je n'aurais jamais cru cela,  mais j'ai envie de m'investir à fond dans cet univers et rendre heureux le plus de BHT possible même si cela est un coup plutôt élevé je ne me gênerais pas pour leurs faire un habitat décent ,---
--- Actuellement j'ai donc deux BHT PERLATUS ( et oui je me suis renseigné déjà sur leurs races) sont dans un bocal de 10 cm a tout casser, j'ai donc j'ai prévu d'acheter un terrarium sur mesure  obligé de faire sur mesure car le magasin qui vend des BHT n'a pas de terrarium en stock donc il sera sûrement de taille 140/60/60 ce qui peu prendre 1 a 2 semaine j'espère qui tiendront jusque là ! et il accueillera d'autres petits secouru ,

Je n'ai jamais fait de présentation aussi longue d'où le fait que j'ai précisé que je n'ai jamais était autant intéressé depuis longtemps, donc je participerais avec vous et j'espère apprendre plein de choses en votre compagnie
J'espère que vous avez tout lus car même si c'est long ont vois comment certaines personnes peuvent être cruelles et prendre des personnes qui ont un coeur pour des imbéciles .

A bientôt merci pour ce forum bien rempli.
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flochris
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: Présentation

Bonsoir,

Je vois que toi aussi tu es un peu tombé gaga sur un vendeur dans une foire, idem pour nous bon l'aquarium était un peu plus grand.
J'espère que tu vas te plaire dans cet univers...
A bientôt.
2 Variabilis: Tempête et Tornade.
2 Brevimanus: Shadow et Volwerine.
Captain crabs
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 07:45 (2012)    Sujet du message: Présentation

Je te souhaite la bienvenue.
J'ai démarré comme toi, et depuis, je ne m'en lasse pas.....
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:01 (2012)    Sujet du message: Présentation

Bienvenue à vous deux  et oui vous vous lasserez jamais.
marjoetluc
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 127
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:06 (2012)    Sujet du message: Présentation

oui ,on ne s en lasse pas , bien au contraire ! bienvenue parmis nous Florian !
Modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:43 (2012)    Sujet du message: Présentation

Bienvenue parmi nous ! Bonne lecture ;)

Bonne lecture ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation