User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: ampoule pour terra
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ampoule pour terra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JORDAN17120
Oeufs
Oeufs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 02:40 (2012)    Sujet du message: ampoule pour terra

salut salut, vous me conseillez d'utiliser une ampoule chauffante ou une ampoule lumière du jour!
j'ai vraiment un doute jaimerais savoir laquelle des deuxet la mieu.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 02:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EviLQuicK
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 02:58 (2012)    Sujet du message: ampoule pour terra

J'utilise une Day time heat lamp de Exo-terra. Ca prduit l'effet lumière du jour et la chaleur.
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 07:24 (2012)    Sujet du message: ampoule pour terra

Il y a aussi la sun glo exo terra qui reproduit lumiére du soleil avec les uva et uvb et en même temps éclaire  trois modéle  50w. 75w. 100w.
JORDAN17120
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 09:20 (2012)    Sujet du message: ampoule pour terra

ben justement dans le modele sun glo de exoterra il y a deux déclinaison la chauffante et la lumiere du jour et je sais pas laquelle des deux choisir?
EviLQuicK
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 00:44 (2012)    Sujet du message: ampoule pour terra

Sun glo chauffante puisque j'imagine que c'est ce que tu recherche?
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:22 (2012)    Sujet du message: ampoule pour terra

oui la chauffante
JORDAN17120
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:29 (2012)    Sujet du message: ampoule pour terra

merci 
Bernard-Henri
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:59 (2012)    Sujet du message: ampoule pour terra

Je ne vois pas de différence entre les sun glo et des ampoules spot ordinaires qu'on trouve partout.

J'ai mis des ampoules spot halogènes avec réflecteurs :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/ampoule-halogene-osram-50-watts-de-…
Elles sont plus chères mais j'en avais deux de réserve, je les ai données aux bestioles. La lumière donc le chauffage est très directionnel et on est très peu ébloui sur les cotés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: ampoule pour terra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation