User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Valà enfin de quoi s'amuser
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valà enfin de quoi s'amuser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo57640
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:44 (2012)    Sujet du message: Valà enfin de quoi s'amuser

Après quelques jours d'attente à vivre dans une poubelle :

Je vous présente leur nouveau terrarium :

Coin Forêt :

Coin Baignade :

Coin Sable :

Ils sont maintenant quatre Bernard L'hermite Terrestre.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flochris
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:47 (2012)    Sujet du message: Valà enfin de quoi s'amuser

Sympa, je pense effectivement qu'ils vont se sentir mieux.
2 Variabilis: Tempête et Tornade.
2 Brevimanus: Shadow et Volwerine.
Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: Valà enfin de quoi s'amuser

Bon début :)

Pas la peine de laisser de vilaines coquilles peintes dans ce décor lol..

Il faut plus de cachettes toutefois, et quelques choses de plus touffu, plus de fausses plantes (de vraies :D),
de rochers,
de coquillages..
Tu peux mettre en fond un morceau de toile de jute pour leur permettre de grimper également ;)

Bonne lecture ~
Flo57640
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:10 (2012)    Sujet du message: Valà enfin de quoi s'amuser

C'est pas moi qui ai choisi les peintes ^^ Oui mais bon j'ai déjà usé un budget assez élevé 700 euros mini déjà donc bon attendre un peu pour la suite ^^ .
marjoetluc
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 127

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:26 (2012)    Sujet du message: Valà enfin de quoi s'amuser

bon debut   d accord avec Relyss ,et j ajouterais juste une chose ,je pense que tu n as pas assez de sable et de coco ,il faut au moins 10 cm (c est important,pour qu ils puissent muer )et plus si tu as de gros bht  bon courage pour la suite
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:18 (2012)    Sujet du message: Valà enfin de quoi s'amuser

j'ai 7 cm de copeaux effectivement j'ai pas trouvé plus j'attend ma commande  et 8 cm de sable , à peine arrivé dans le terrarium, l'un des quatres a déjà disparu pour muer ^^ .
marjoetluc
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 127

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:41 (2012)    Sujet du message: Valà enfin de quoi s'amuser

ok je ne savais pas si tu le savais !!! cool !!! oui ça arrive qu ils s enterrent direct pour muer surtout s ils n avaient pas les bonnes conditions pour le faire ,parfois c est juste le stress et resortent au bout de quelques jours !!  
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:24 (2012)    Sujet du message: Valà enfin de quoi s'amuser

sympas comme terra, si tu sais ou il est enterré tu peux remettre du sable autour en faisant attention moi j'aime le petit pont hihihih!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Valà enfin de quoi s'amuser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation