User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Eau et minéraux
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eau et minéraux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunphenix
Oeufs
Oeufs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:34 (2012)    Sujet du message: Eau et minéraux

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir de nouveaux petit résident que sont les BHT, j'ai tout bien mis en place pour qu'ils se sentent à leurs aises et tout roule pour le mieux.
J'aurai cependant une petite question concernant la qualité de l'eau. Puisqu'il est fortement déconseillé d'utiliser de l'eau douce municipale et de préconiser de l'eau de source, je me demandais si il était intéressant de leur fournir de l'eau ultra pure. (Je travail en laboratoire et j'ai accès à cette ressource c'est pour ça que je demande). Sinon est-ce que quelqu'un connait les valeurs minérales optimales pour satisfaire les BHT.
Enfin dernière question, je possède du sel de mer de noirmoutier naturel (BIO, ramassé à la main et cie...). Il n'est pas iodé et ne comprend aucun additif, me confirmez vous qu'il convient pour faire de l'eau salé?

Merci d'avance

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation