User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: besoin d'aide pour le chauffage chauffage
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide pour le chauffage chauffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vir
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide pour le chauffage chauffage

il me faut de l'aide !!!
j'ai mis un tapis chauffant sur un côté du terra mais je n'arrive pas à avoir une température supérieur à 26 ° !!!!
Quelle lampe ou ampoule chauffante acheté pour que mes BHT aient chaud. En plus du tapis chauffant ils ont une ampoule mais qui ne chauffe pas vraiment !!!
J'ai un terra de 45 x 45 x 45.
Bon pour l'instant il fait encore très bon dans la maison donc la t° ne descend pas trop mais la nuit ils vont commençaient à se peler !!!
Mes BHT seront reconnaissant de vos réponses
merci pour eux 
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:45 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide pour le chauffage chauffage

il prendre la sun glo exo terra 50w je pense que sa devrais suffire
Vinz
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:12 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide pour le chauffage chauffage

Et pour le chauffage de nuit? Comment est-ce possible?
Visiter le site web du posteur
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:39 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide pour le chauffage chauffage

moi je ne chauffe pas la nuit avec le tapis je pense que sa pourrais leur gardé un minimum mais je me répéte je ne chauffe pas la nuit.
Vinz
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:40 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide pour le chauffage chauffage

Ok merci! =)
Visiter le site web du posteur
Captain crabs
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:10 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide pour le chauffage chauffage

En ne chauffant pas la nuit, pas trop de perte de Température ?
Je voulais faire de même, mais j'ai la trouille ....
percyflette
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:47 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide pour le chauffage chauffage

La nuit je ne chauffe pas non plus. La température tombe à 20-21. Le chauffage n'est pas encore allumé chez moi. Donc une fois le chauffage allumé la température sans lampe chauffage allumée la nuit devrait se tenir sur 22°C. Si ça peut te donner un repère.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: besoin d'aide pour le chauffage chauffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation