BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau dans votre communauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astronorris
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: Nouveau dans votre communauté

Bien le bonsoir à vous tous/toutes

Je me présente à vous en tant que nouvel heureux propriétaire  de 5 ravissant bernards ( 2 pour l'instant et 3 prochainement ), 3 rugosus et 2 brevimanus.

Je suis encore un novice dans ce domaine mais je me suis beaucoup renseigné sur le sujet pour que mes résidant se sentent comme chez eux. terrarium exo terra 60x45x45 ( je sais que c'est pas super grand pour l'instant ), moitié sable de loire moitié copeaux de noix de coco, cachettes, escalades  photo de chuck norris qui sort de la douche torse nue pour les endurcir ( je peux vous dire que ça bronche pas la dedans !!!! ), os de seiche, tout plein de nourriture variées et sélectionné avec soins.  

Il y a encore des questions sans réponses, c'est pourquoi je compte sur vous pour m'aider et que l'on puisse tous ensemble participer au bon plaisir de nos bon gros BhT 

Ciao ciaoo 
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinz
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:47 (2012)    Sujet du message: Nouveau dans votre communauté

Bienvenue parmi nous! Tu vas apprendre plein de trucs ici ;-) pour le bien être des tes nouveaux amis :-)
Visiter le site web du posteur
flochris
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: Nouveau dans votre communauté

bienvenu à toi...
Chuck Norris ta pas trouvé mieux lol ^^
2 Variabilis: Tempête et Tornade.
2 Brevimanus: Shadow et Volwerine.
astronorris
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:50 (2012)    Sujet du message: Nouveau dans votre communauté

Aucune réflexion désobligeante sur chuck ne seras admises ici  

J'ai un petit soucis, le soir j'éteins la loupiote chauffante ( la température avoisine les 21° à 22° donc ça va ), mais le matin au réveil l'hygrométrie est à 90% selon l'hygromètre exo terra, j'aurais bien voulu savoir pourquoi, si vous avez des idées.   Je voudrais également savoir si un lampe en céramique "était plus adapté ( pas de lumière donc cycle jour/nuit respecté ). Merci bien
Relyss
Ancien modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:10 (2012)    Sujet du message: Nouveau dans votre communauté

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum =)

Afin d'éviter de voir l'organisation du forum mise à mal, je te demanderais de créer dans la catégorie adéquate un post pour ta question :)

Merci !

Bonne lecture ~
Captain crabs
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: Nouveau dans votre communauté

Je te souhaite la bienvenue.
Mystigrie
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:19 (2012)    Sujet du message: Nouveau dans votre communauté

Bienvenue 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Nouveau dans votre communauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation