BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pleins de bestioles!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Sur la plage abandonnée.... -> Vos autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystigrie
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:29 (2012)    Sujet du message: Pleins de bestioles!

Bonjour à tous! 

J'adore les animaux et j'ai la chance d'avoir un mari qui les aime aussi.

Tout d'abord la vedette de la maison, Mademoiselle Apple, elle a 7 ans et s'est faite récemment opérée d'un ostéosarcome. Malheureusement pour éviter la rechute de cette saleté il va falloir lui faire de la radiothérapie. Ici les photos sans les cicatrices :

Les souris : 
Arwen

Moutzie et Hermione

Ariel

Dora

Mulan

Jasmine

J'ai une autre femelle qui va arriver dans quelques jours et qui vient d'une éleveuse toulousaine.

Les achatina fulica (si vous êtes intéressés je vends des bébés pas chers)

Mon mari a des phasmes phillium philippinicum (il vend des oeufs d'ailleurs):

et un gecko vitatus :

Si jamais vous avez des questions sur ces bébètes, n'hésitez pas. 

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maax62
Larve
Larve

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:55 (2012)    Sujet du message: Pleins de bestioles!

Je raffoles de tous ce que tu as chez toi sauf que je peut .. Enfin on verra plus tard :D 
Ancien modérateur

Masculin
Point(s): 4 093
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 05:39 (2012)    Sujet du message: Pleins de bestioles!

vraiment sympa tout ça 
le gecko vittatus est superbe!
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 07:08 (2012)    Sujet du message: Pleins de bestioles!

Tous très beaux :)
et tout pleins de bernards :)
flochris
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:13 (2012)    Sujet du message: Pleins de bestioles!

ils sont tous très beaux même si je raffole pas des souris ^^
2 Variabilis: Tempête et Tornade.
2 Brevimanus: Shadow et Volwerine.
Mystigrie
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:42 (2012)    Sujet du message: Pleins de bestioles!

C'est vrai que les souris souffrent d'une très mauvaise réputation et font parfois un peu peur. Ma mère en avait vraiment peur mais je lui ai montré les miennes et comme elles sont super gentille, ma mère est capable d'ouvrir la cage pour remplir leur gamelle quand je suis en vacances. 
J'ai aussi des personnes qui ont peur des phasmes parce que se sont des insectes, chacun son truc   

J'ai un lien très fort avec mes souris mais encore plus avec 2 d'entres elles qui ont mis bas chez moi par surprise (on appelle ça les "portées kinder"), du coup je les ai aidé pendant la gestation puis avec les souriceaux et ça nous a rapproché. Arwen a eu 9 souriceaux mais avec la consanguinité (souris achetée en animalerie donc le père était surement un frère) et mon inexpérience, seuls 5 mâles (Slip, Balou, Minimoy, Harry et Domino) ont survécu. Ils sont tous adoptés à ce jour sauf un qui est mort en se brisant la nuque après avoir fait son cascadeur... 
C'est mignon un souriceau non? 

Mulan en a eu 5 mais en a tué 3. Probablement une erreur de sexage dans l'élevage et le père est un frère également. Il restait 2 mâles (Polochon et Petit Pois) qui sont adoptés à ce jour.

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:17 (2012)    Sujet du message: Pleins de bestioles!

c'est tout mignon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Pleins de bestioles!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Sur la plage abandonnée.... -> Vos autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation