User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Je suis perdu là
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis perdu là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flochris
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: Je suis perdu là

Bonsoir,

Je crée un autre post pour pas empiéter sur le post de quelqu'un d'autre.

Par contre, je me poses une question, on dit qu'ils sont plus actif avec une forte température mais par contre ils sortent plus le soir quand il fait plus frais???

j'avoue je me pomme un peu...
Donc si je récapitule, il faut 30° en journée de quelles heures à quelles heures?

Et 18°-20° durant la nuit pour qu'ils sortent....

S'il vous plait aidez moi.
2 Variabilis: Tempête et Tornade.
2 Brevimanus: Shadow et Volwerine.
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jennimika
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:25 (2012)    Sujet du message: Je suis perdu là

Heuuu les miens ne sortaient ni le jour ni la nuit tant qu'il y avait 18-20 degrés dans le terra ... une fois mis dans une pièce plus chaude la seulement ils se sont montré. Bon tu sais déjà tout ca lol mais voila ca me parrait bizarre de lire qu'ils sortent plus la nuit si il fait 18 degrés ..... je me perds aussi .... 
1 violascens : Chris
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:22 (2012)    Sujet du message: Je suis perdu là

Oui j'ai remarquée aussi , sur tout mes Bhts , qu'il fasse 30 ou 20 degrés la journée il ne sortent pas sauf si je mets une couverture sur le terra pour qu'ils soient dans le noir et encore c'est pas la grande vadrouille ! C'est juste pour boire .

Mais ils sont plus activent la nuit jusqu'au petit matin alors que la température descend à 20 , mais le taux d'humidité est plus élevé donc c'est peut être du à sa .
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:26 (2012)    Sujet du message: Je suis perdu là

J'oubliais niveau température je la fais monter progressivement dans la journée pour avoir 30 en début d'après midi pour ne pas passer de 20 à 30 degrés d'un coup .apres je sais pas comment font les autres .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Je suis perdu là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation