BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon terra perfectible
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> L'installation de vos bernard-l'hermite terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astronorris
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:38 (2012)    Sujet du message: Mon terra perfectible

Bien le bonsoir, je vous présente le terra de mes pensionnaires, si vous voyez des choses à ajouter ( et il doit y en avoir sans aucun doute ), merci de me le dire que j'y remédie e au plus vite 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:04 (2012)    Sujet du message: Mon terra perfectible

Il me parait un peu vide en hauteur et tu devrais le faire aussi un peu plus touffu :)
et tout pleins de bernards :)
astronorris
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:08 (2012)    Sujet du message: Mon terra perfectible

il est vrai que ça manque de verdure :)
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:15 (2012)    Sujet du message: Mon terra perfectible

oui mais sinon pour un début sa va au sol il est sympa :) mais je voit que tu as un exo terra (moi aussi) et pour avoir les 10 cm de sable minimum jai du remplir jusqu'a l'aération donc je pense que tu pourrais rajouter un peu de sable (surtout si tu as des jumbos) :)
astronorris
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:27 (2012)    Sujet du message: Mon terra perfectible

j'ai 2 rugo ( dont un planqué dans le sable juste après son arrivé, sa m'inquiète, première fois que ça m'arrive )  et 2 brevi ( d'autres ne saurait tarder ), je compte bien rajouter de la verdure, et du sable aussi alors  du coup 
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:31 (2012)    Sujet du message: Mon terra perfectible

Quand je dit sable je parle de ton substrat en général car je voit que tu as mis des copeaux et sa les brevi adorent :) (en tout cas mes brevi adorent la tourbe de coco donc je pense que pour les copeaux sa doit être pareil) :)
astronorris
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:35 (2012)    Sujet du message: Mon terra perfectible

ils se cachent souvent dedans oui    
astronorris
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:42 (2012)    Sujet du message: Mon terra perfectible

savez ou ou je pourrais trouver des coquilles ( autres que celle de bulots que j'ai à la pelle ) ? Merci bien 
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:51 (2012)    Sujet du message: Mon terra perfectible

dans les animaleries ou ils vendent des bht ou sinon sur internet ou direct à la mer :) moi je les trouves surtout sur le bon coin, en animalerie ou sinon des bulots :)
astronorris
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:57 (2012)    Sujet du message: Mon terra perfectible

je suis dans le 78, je crois pas qu'il y est une animalerie qui en vendent, étant proche de paris il y aurait bien le QG d'hermy mais si possible j'aimerais ne plus avoir affaire à eux. je débute dans le gardiennage de bernards, je sais pas si je fais tout bien comme il faut. 
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:09 (2012)    Sujet du message: Mon terra perfectible

Ben tu sais je trouve que pour un début sa va dit toi moi mon premier terra cétait un bac à tortue en plastique, coquille peinte, croquettes pour chiens tout comme mavait conseillé un stand hermy  lol donc tu peut pas être pire que moi au début lol
astronorris
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:41 (2012)    Sujet du message: Mon terra perfectible

j'ai l'intention de faire de mes bernards mon armée privée et leur donner un poulet vivant tous les matins, des conseilles pour les entraîner ? Il y a déjà chuck norris derrière mais cela n'a pas l'air suffisant ( étonnant ) 
Captain crabs
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:08 (2012)    Sujet du message: Mon terra perfectible

J'ai vu qu'il y avait Jean-Claude Van Damme, aussi, derriere le terra ( voir ton avatar). Si avec ça, ils ne deviennent pas des betes de combat, c'est a n'y rien comprendre !!
astronorris
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:16 (2012)    Sujet du message: Mon terra perfectible

j'ai acheté 3kg de sable de loire en plus, ca devrait largement couvrir les 10cm maintenant, et quelques touffes vertes en plus. 
astronorris
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:43 (2012)    Sujet du message: Mon terra perfectible

désolé du double, Si vraiment vous voyez des choses à améliorer n'hésitez pas, je suis prêt à investir pour leur petit plaisir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Mon terra perfectible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> L'installation de vos bernard-l'hermite terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation