User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: plein de question de debutante ...
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plein de question de debutante ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolodidi76
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:19 (2012)    Sujet du message: plein de question de debutante ...

voila , ce midi je vais aller faire quelque course pour mes futur bernard l'hermite et je c'est pas trop quoi acheter .

alors :
-quesqu'i est le plus important a avoir en 1er  ? 

-quelle marque me conseiller vous? 

-je me demandé aussi parce que je vois beaucoup de chausse différente sur le net , quesqu'i est mieux: la tourbe ou les copeau de coco en sachant que je voudrai de vrais plante ? 

-quelle plante utilisé vous ? ( peu importe si il la mange puisque je ferai plusieurs bouture de chaque plante acheté)

merci d'avance 

@+
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: plein de question de debutante ...

le mieux c'est de lire le post débutant aprés en substrat la tourbe pour les plantes oui et les bernis et du sable de loire en 1er c'est le terra  et le substrat  surtout des coquilles de rechanges non peintes et le thermométre et hygrométre la lampe pour le chauffage la déco vient en fin.
percyflette
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:20 (2012)    Sujet du message: plein de question de debutante ...

Il te faut tout avant d'acheter tes BHT. Surtout si tu veux mettre des vrais plantes, il serait préférable de tout mettre en place et laisser tes plantes prendre dans le terra avant de faire rentrer tes BHT.

Pour les marques, peu importe.

Pour des plantes il faut un sol nutritif, donc tourbe mais rien n'empêche de mettre quelques copeaux coco par dessus si tu préfères.

J'utilise des dracanea, de la mousse et des tillandsia (qui elles par contre n'ont pas besoin de sol nutritif).
lolodidi76
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:32 (2012)    Sujet du message: plein de question de debutante ...

ok merci les BTH sont prevue pour vers noel donc j'ai un peu de temp , je prefaire m'informé avant .

le terra sera fait a la main mais pas encore construis . comme c'est mon annive a la fin du mois je comendrai tout sa et comme sa entre le 24 novembre et un peu avent le 25 decembre les plantes aurons le temps de pousser enfin de prendre racine .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: plein de question de debutante ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation