User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: un petit besoin d'aide !
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit besoin d'aide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Identification des différentes espèces de bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melouch
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:44 (2012)    Sujet du message: un petit besoin d'aide !

tout d’abord bonjour,

je vous explique, on ma offert hier 2 BHT qui ont été achetés dans une foire au stand hermy ...
je me suis donc renseignée sur internet comme beaucoup de gens on fais apparemment et j'ai vu plein de gens dire que les condition dans lesquelles ils disent de les élever sont plus que fausse.
donc je me retrouve avec deux petit BHT nomme bernard et thierry l'hermite qui sont dans un terrarium 30x30x60.
le vendeur a dit qu'il ne fallait rien de spécial pour qu'il sois bien mais vu ce que les gens disent c'est surement faux, donc je voudrais savoir si quelqu’un pouvait m'aider pour que je les mettent dans un habitat ou il seront bien avec chauffage si il faut etc ... j'ai lu qu'il en fallait au moins cinq sa aussi sa me gêne pas dans reprendre .
J'ai aussi un autre problème je ne sais pas de quelle race il sont ...
j'ai des photo donc je vais les mettre, la photo de mon terrarium aussi et si quelqu’un pouvais me dire tous ce qu'il faut changer assez rapidement sa serais très gentil .
niveau matériels pour terrarium je mis connais un peu vu que j'ai un python royal et que j'ai déjà eu un gecko léopard donc ne pas hésiter a me conseiller des tapis chauffant plutôt que des lampe etc etc ..

merci d'avance et bonne soirée a tous    

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 08:21 (2012)    Sujet du message: un petit besoin d'aide !

un 30*30*60 c'est pas assez il faut un 45*45*60 de taille moyenne les bernard peuvent être 6 à 8. Les bernis je pense que c'est des rugosus tu peux mélangés les espéces sans problémes seulement certains sont plus actifs que d'autres.
agnes57
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:50 (2012)    Sujet du message: un petit besoin d'aide !

je pense aussi à des rugorus mais je suis débutante donc pas certaine!!!!
melouch
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:42 (2012)    Sujet du message: un petit besoin d'aide !

Merci !!!
marilynbells
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: un petit besoin d'aide !

Hello !

Je ne sais pas du tout de quel espèces sont mes BHT.. Si je vous met des photos il y a moyen de me dire ?!
Sauf pour Nivéole "la pinceuse"  que je ne prendrais pas dans ma main ^^

Merci d'avance 
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:45 (2013)    Sujet du message: un petit besoin d'aide !

oui mais des photos
Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: un petit besoin d'aide !

Bonsoir,

ce sont bien des C. Rugosus ;)

Bonne lecture ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: un petit besoin d'aide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Identification des différentes espèces de bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation