User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: nouveau terra
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau terra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent21
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: nouveau terra

Bonjour j ai reçu hier mes bht 2 perlatus et 2 violascens par hermy avec un jour de retard en regardent j ai vu que ces deux espèces était pas trop fait pour les débutent. J ai un terra 45x45x45 avec une lampe chauffante 50 w sun glow et une lampe ceramique 60w avec thermostat et un brumisateur et fontaine exo terra.Ce matin en me levant un violascens avais perdu deux pattes puis après sa grosse pince et ce que c est de ma faute mon est de  hydro 80% et ma température varie entre 23 et 28 °   trop de stresse , le transport maintenant j en ai plus que trois et ce que il que j en rachète impérativement.(TROPICALIS a Dijon en reçoivent lundi). 
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: nouveau terra

Bonjour, je n'ai pas vraiment cerné de questions dans ton texte.

A propos, de ton Violascens il s'agit en effet probablement du stress.

Attention !!! Relis-toi avant de soumettre tes questions ! On ne comprends pas très bien ce que tu veux dire ! Il manque des mots, et certains sont mal orthographiés ! merci !

Bonne lecture ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: nouveau terra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation