User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Amenagement de Mon terra
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amenagement de Mon terra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fakounet
Oeufs
Oeufs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:23 (2012)    Sujet du message: Amenagement de Mon terra

Voici le réaménagement de mon terra 45x45x45, il me manque encore un peu de verdure à mettre au fond ainsi que du liège pour faire le fond du terra.

Me reste encore à crée ne fontaine fait maison qui couleras du fond du décors jusqu à dans une noix de coco.

Si vous avez des conseil n hésitez pas :)

PS: le thermo au milieu c est pour tester la T° en dessous  de la lampe céramique car je vien de la mettre  dans le terra.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:55 (2012)    Sujet du message: Amenagement de Mon terra

moi un conseil que j'avais donné à l'un de nos hôtes c'est la fontaine si elle est faite maison pense à la faire en deux ou trois parties pour que quand tu dois changé l'eau tu ne sorte que le bas ou son réservoir pour pas tout démonté à chaque fois et fait un petit bassin qui ne communique pas en direct avec la pompe cela permet de ne pas la grillé quand il mette du sable dedans ou autre. manque un tout petit peu de verdure pour les cachettes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Amenagement de Mon terra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation