User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: fontaine ou cascade
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fontaine ou cascade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: fontaine ou cascade

rebonjour ,voilà j en suis toujours a mon nouvo terrarium ,j ai choisi pour le sustrat ,j ai les cachettes ,mais bon pour l es points d eau je me poses des question en ce moment ils ont une gamelle pour boire ,une autre plus grande avec eau de mers ,bon j avoue elle n ai pas assez profonde mais comme je leurs faisait prendre des bains ca a l air d aller là j ai acheter un bassin adapter pour l eau de mer ,je voudrais garder la petite gamelle pour boire et j aimerai bien rajouter une fontaine pour garder le taux d humidite pasque asperger tout les jours c est pas toujours bien ,mais aussi je vois des cascades le fond l eau de la cascade ne retombe pas dans le terrarium ?sur les dessins c est pas toujours tres bien expliquer  cascade ou fontaine ?je me pose la question  et 3 point d eau est ce que ca ne va pas faire trop ? je voudrais  faire un truk bien mais là besoin de vos avis merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: fontaine ou cascade

pour les points d'eau je ne pense pas que ca sera trop , temps qu'il y a encore de la place dans le terra .
pour la fontaine ou cascade je ne peux pas trop te dire car j'avais moi même mis une fontaine mais ils me la bouchaient tout le temps (caca,nourriture ,sable etc...) .
J'ai aussi mis une cascade exo terra mais je l'ai aussi enlevée car ils commençaient a grignoter le câble   .
donc pour sa ,il vaut mieux d'autre avis 
marie
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: fontaine ou cascade

ok merci de ta reponse 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: fontaine ou cascade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation