User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Bobine de sisal naturelle
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bobine de sisal naturelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:18 (2012)    Sujet du message: Bobine de sisal naturelle

Bonjour ma mère ma ramené une bobine de sisal naturelle pour décoration de table , et je me demandais si je pouvais la mettre à mes Bhts ? J'ai peur qu'ils prennent leur pattes dedans et restent coincés .
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: Bobine de sisal naturelle

je ne sais même pas ce que c'est ^^
jennimika
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: Bobine de sisal naturelle

j'ai regarder sur google et visiblement sa ressemble a une corde mais je supose que c'est de la fibre naturel ... je sais pas si c'est bon ou pas pour les bht mais sa peut faire sympa ...
1 violascens : Chris
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:23 (2012)    Sujet du message: Bobine de sisal naturelle

Salut Marie062 si tu peux met une photo pour voir exactement de quoi tu parles car là difficile de répondre
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: Bobine de sisal naturelle

Voici le sisal

C'est aussi fin qu'un cheveux .
jennimika
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: Bobine de sisal naturelle

ah je ne voyais pas la sisal comme ca ...  
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:27 (2012)    Sujet du message: Bobine de sisal naturelle

je ne pense pas que ce soit un problème pour les bernis en tapis sur le fond du terra je pense que sa les aideraient en grimpette par exemple les coincés je ne pense pas 
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:06 (2012)    Sujet du message: Bobine de sisal naturelle

J'ai mis un bout de sisal que j'ai roulée pour faire une corde et ils adorent grimper dessus et la déchiqueter !
jennimika
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: Bobine de sisal naturelle

sa s'achete ou ? car j'en ai jamais vu ...
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: Bobine de sisal naturelle

Je l'ai eu à babou dans le rayon decoration de table .
Ce n'est pas cher ( - de 2 euros)
jennimika
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: Bobine de sisal naturelle

ah d'accord ... il y en a un pas loin de chez moi, j'irais voir un de c 4 !! merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Bobine de sisal naturelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation