User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: combien de bht , dans combien de mesure ????
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

combien de bht , dans combien de mesure ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celine83
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:49 (2012)    Sujet du message: combien de bht , dans combien de mesure ????

Bonjour,
Avant de poser la question j'ai regardée dans différent post mais j'ai pas trouvée ou alors j'ai pas bien regardée lol ....
J'aimerais savoir combien peut on mettre de BHT dans un terra de 45*45*45 ??? et dans un de 60*45*45 ???
Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:16 (2012)    Sujet du message: combien de bht , dans combien de mesure ????

Tout dépend de la taille des bht que tu prends :) moi j'ai 2 terra et l'un d'eux fait 60*45*45 et dedans j'ai environ 11 bht (il y 3 jumbos, 4 moyens et le reste c'est des rikiki de moins de 2 cm) donc bon à toi de voir je pense en fonction de la taille des bht mais sinon moi je dirais pour un terra de cette taille environ 8 moyens mais bon après je sais pas trop car moi je sais que des terras avec des bht j'en ai 2 donc bon au cas où j'ai des rikiki qui deviennent moyens et que je fini par ne plus avoir de place je peut les mettre dans le 2ème terra donc je pense que c'est à toi de juger :) rajoutes-en petit à petit et tu voit de kelle taille ils sont sachant qu'il faut aussi beaucoup de coquilles vides dans le terra et pour un bien que chacun puisse rentrer dans une cachette :)
et tout pleins de bernards :)
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: combien de bht , dans combien de mesure ????

oui il faut en mettre 8 de tailles moyenne car aprés cela risque de faire juste en comptant les coquilles et tout le décor.
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: combien de bht , dans combien de mesure ????

moi dans un 60*45*45 j'en ai 12 (5 moyen-gros pas jumbos, et 7 petits mais pas tiny),
celine83
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: combien de bht , dans combien de mesure ????

pour l'instant j'en ai 3 dans un petit aquarium 34 de long * 24 de large dont mon fils avait des poissons ... mais je compte prendre un terra donc autant prendre la bonne taille pour prévoir.
Je pense que mes BHT sont de régosus .
Merci de votre aide
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 08:35 (2012)    Sujet du message: combien de bht , dans combien de mesure ????

alors si vous voulez faire le bon choix je dirais plus le 45*45*60 car avec les 60cm de haut d'une c'est plus joli et deuxièment ils ont de la hauteur pour grimpés car moins 10,15cm de substrat il reste quand même de la hauteur et cela permet de les observés en grimpette ou autres.
celine83
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:17 (2012)    Sujet du message: combien de bht , dans combien de mesure ????

Ok merci et il y aussi 60*45*45 oulala avec tous ces terra je vais m'y perdre hihihi
Niko
Fondateur

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: combien de bht , dans combien de mesure ????

Mauvaise section, déplacé.
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:26 (2012)    Sujet du message: combien de bht , dans combien de mesure ????

merci excuse
celine83
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:35 (2012)    Sujet du message: combien de bht , dans combien de mesure ????

Voila j'ai trouvée le terrarium que je voulais en plus à un bon prix donc maintenant je commence l'installation.
Si vous avez des petits conseils ou autres je suis preneuse.
Même si je vais lire chez les autres.
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: combien de bht , dans combien de mesure ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation