User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: accrocher des plantes dans le terra
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

accrocher des plantes dans le terra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:13 (2012)    Sujet du message: accrocher des plantes dans le terra

Bonjour en ce moment je pose beaucoup de questions car je refais entieremment mes terra et la j'ai besoin d'aide !

je n'ai pas de fond dans mes terra mais je souhaite accrocher des vrai plantes dans tout le fond et sur les cotés ,malheureusement sur du verre c'est impossible . 

pouvez vous me conseiller un fond de terra style plaque de liège que je peux trouver dans un magasin de bricolage ou autre ? et comment fixer les pots ou directement les plantes ? 

j'ai fouillée un peu le forum mais je n'ai pas trouvée et je dois allée au magasin au plus tard vers 15h car demain je pars en vacance merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flochris
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:26 (2012)    Sujet du message: accrocher des plantes dans le terra

Coucou,

je ne sais pas vraiment quoi te dire ne m'y connais pas assez, mais je vais essayer.

Perso, je mettrai une plaque de liège de l'épaisseur de mes pots et mettrai directement les pots de plantes dans le liège, car si tu mets les plantes seules elles auront pas de terre, si?

Comme dis c'était une idée car t'es pressé mais je ne m'y connais pas encore assez.

Par contre, hâte de voir le résultat.
2 Variabilis: Tempête et Tornade.
2 Brevimanus: Shadow et Volwerine.
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:47 (2012)    Sujet du message: accrocher des plantes dans le terra

merci ! 
le liège n'est pas toxique ? ou il faut le traiter ?
car si j'en achète une plaque elle sera ... comment dire "brut" 
j’espère que les bhts vont pas la grignoter  
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:01 (2012)    Sujet du message: accrocher des plantes dans le terra

Bon je n'ai pas trouvée de plaque de liège assez épaisse  donc je dois trouver un autre moyen pour accrocher mes plantes 
jennimika
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: accrocher des plantes dans le terra

aïe moi non plus je ne peux pas t'aider la dessus ...
1 violascens : Chris
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:24 (2012)    Sujet du message: accrocher des plantes dans le terra

Ce n'est rien je vais faire réfléchir mon homme ce week-end ! Lol 
jennimika
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: accrocher des plantes dans le terra

lol oui si tu as la chance d'avoir un homme bricoleur c'est cool
flochris
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:41 (2012)    Sujet du message: accrocher des plantes dans le terra

Alors je sais pas si c'est faisable, mais en accrochant plusieurs ventouses au pot. Car si tu enlève le pot tu n'auras plus de terre pour les racines des plantes. mais je ne sais pas si les ventouses seront assez fortes.
Après en faisant une sorte de carré avec des fines plaques de lièges pour mettre des pots dans ces carrés. Tu découpe des morceau de liège et tu les colles en faisant une sorte de porte pots.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire?
2 Variabilis: Tempête et Tornade.
2 Brevimanus: Shadow et Volwerine.
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:20 (2012)    Sujet du message: accrocher des plantes dans le terra

Oui je vois ce que tu veux dire , et je vais essayer ! Je te remercie 

Jennymika - c'est sur un homme bricoleur c'est bien mais qui dit bricoleur dit râleur ! ( voir chiant) !!!
jennimika
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: accrocher des plantes dans le terra

ahahah oui c'est vrai  certains bricoleur rale lol j'en connais en plus lol !!
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:36 (2012)    Sujet du message: accrocher des plantes dans le terra

Le pire c'est quand tu dis " je veux que tu me fasse exactement Sa !!! " 
Ba on te répond " non mais sa va pas je vais te faire sa à ma manière ça sera mieux ! "
Et au final c'est la cata , tu garde le sourire mais au fond de toi tu te dis " fait ch*** je dois tout recommencer toute seule "lol mdr et tu le refais en douce pour par vexer la personne 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: accrocher des plantes dans le terra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation