User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Panique à bord !
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panique à bord !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAUD
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:24 (2012)    Sujet du message: Panique à bord !

Bonjour...
Ma fille vient de rentrer du marché de noël où sa grand-mère lui a offert une boite dans laquelle se trouve un bernard l'hermitte, une coquille peinte + une coquille de remplacement.
Je n'y connais rien de rien mais passionnée d'aquariophilie je me doute bien que ces conditions de vie ne peuvent lui convenir.
J'ai commencé à lire le B.A.BA de l'aménagement et j'ai plein de questions !
Je me lance...
  1. J'ai du sable de loire, que j'utilise pour mes aquas : ça peut convenir comme substrat ou bien est-ce encore trop épais ?
  2. combien de temps puis-je laisser le bernard l'hermitte seul avant d'envisager de lui offrir des compagnons ?
  3. Dans un 1er temps, et ce jusque samedi, il va rester dans sa boite... Ca ira ?
  4. Que puis-je lui donner à manger dès maintenant ?
  5. La chambre de ma fille est mal éclairée et pas très chaude... Les décors chauffants pourront-ils suffire ? 

Y en aura évidemment plein d'autres... Mais j'attends déjà les réponses à ces premières questions.

Merci de votre aide !
Maud
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko
Fondateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:39 (2012)    Sujet du message: Panique à bord !

Nettoyé et locké. Désolé, mais il ne faut quand même pas abuser, nous demandons à ce que l’utilisation des sections soit respectée ce n'est pas pour accepter des topics fourre-tout tel que celui-ci. De plus, il aurait été quand même bien de consulter un peu plus les tutoriels, au lieu de les refaire ici...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Panique à bord !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation