User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: L'habitat provisoire de Mamzelle Rose
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'habitat provisoire de Mamzelle Rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAUD
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:48 (2012)    Sujet du message: L'habitat provisoire de Mamzelle Rose

Hier arrivaient Rose et sa boite plastique...
Cadeau de ma mère à ma fille, acheté sur un marché de noël... 

Désireuse d'améliorer l'habitat de la demoiselle (?) mais les finances du mois de décembre ne s'y prétant pas, j'ai aménagé un petit aqua...

C'est sûr, ça reste précaire mais c'est provisoire.

Aussitôt installée "Rose" en a fait le tour...
Ici, visite de la grotte :

Mais ce qui semble bien lui plaire c'est la piscine d'eau de mer :

J'espère qu'ainsi installé(e) ce petit bht tiendra 1 mois avant d'avoir sa demeure définitive...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:24 (2012)    Sujet du message: L'habitat provisoire de Mamzelle Rose

oui c'est bien pour un début, par contre es tu sur d'avoir les 10cm de sable?
Rajoute aussi quelques cachettes dés que tu peux car il va adorer se cacher!
MAUD
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:53 (2012)    Sujet du message: L'habitat provisoire de Mamzelle Rose

non, 8 au max (sur la droite). J'avais pourtant racheté un gros sac, ça n'a pas suffit.
POur les cachettes, ok ! ça manque un peu de place pour l'heure mais je vais bien trouver une solution...
flochris
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:20 (2012)    Sujet du message: L'habitat provisoire de Mamzelle Rose

bravo en attendant c'est déjà un bon début.
2 Variabilis: Tempête et Tornade.
2 Brevimanus: Shadow et Volwerine.
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:21 (2012)    Sujet du message: L'habitat provisoire de Mamzelle Rose

enlève les pierres et met une cachette à la place. Tu peux mettre des feuilles de chêne, de vigne, ainsi que des branchages
MAUD
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:24 (2012)    Sujet du message: L'habitat provisoire de Mamzelle Rose

ah mais les pierres sont une cachette : ca fait grotte. D'ailleurs le bht est dedans depuis tout à l'heure...
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:27 (2012)    Sujet du message: L'habitat provisoire de Mamzelle Rose

une noix de coco 1.20euro chez Monoprix il faut la percé avec une scie cloche ou avec un foret et que le trou son en contact comme ça sa crée une ouverture et vidée la faire bouillir la noix vide refroidir et voila une cachette pas chère la chaire de coco rapé séchée elle va adorée et même vous si vous aimez la coco pourquoi pas. 
sebdor
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:50 (2012)    Sujet du message: L'habitat provisoire de Mamzelle Rose

bonjour,
je trouve ça déjà pas mal.
je rajouterais juste quelques feuilles, ils adorent se sacher dessous et peuvent en manger un peu.
et peut-être une branche pour qu'il (elle) puisse grimper un peu ils adorent grimper.
Perso j'ai mis un bout d'écorce de chêne dans un coin et soit ils se cachent derrière soit il grimpe dessus et en plus ça coute rien.
MAUD
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:46 (2012)    Sujet du message: L'habitat provisoire de Mamzelle Rose

J'irai me promener ce week-end dans les bois pour lui trouver ça...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: L'habitat provisoire de Mamzelle Rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation