User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Mangeurs de coquilles
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mangeurs de coquilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jouu
Oeufs
Oeufs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:31 (2012)    Sujet du message: Mangeurs de coquilles

Hello,

Petite question : Est-ce que vos Bernards dévorent les coqilles de bulots que vous mettez à leur disposition ? Parce qu'en 3 jours, j'ai 2 coquilles qui ont perdu plus de la moitié de leur taille ! (Heureusement que ça ne coute rien!)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatouille
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:16 (2012)    Sujet du message: Mangeurs de coquilles

Ils doivent y chercher du calcium, mets leur un os de seiche (trouvable en animalerie, ça sert aussi pour les oiseaux), ou sinon des coquilles d'oeufs pilées, ils devraient se rabattre dessus, c'est plus facile à ingérer qu'une coquille de bulot.
jennimika
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:52 (2012)    Sujet du message: Mangeurs de coquilles

waouw les miens ne devorent pas leur coquille au contraire y en a un qui a directement changer sa coquille (genre escargot) pour une coquille de bulot ... c'est vrai qu'ils ont os de seiche et coquille d'oeuf a disposition et les coquilles d'oeuf partent assez rapidement ...
1 violascens : Chris
jouu
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: Mangeurs de coquilles

Mais ils ont des oeufs pourtant ... Et la coquille est vraiment balèze ^^ Je vais investir dans un os de seiche je pense!
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:27 (2012)    Sujet du message: Mangeurs de coquilles

je ne pourrais pas te dire pourquoi ils grignottent leur coquille ...c'est étrange qd meme  . un os de seiche coute moins d'un euro il me semble ...
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Mangeurs de coquilles

Lol résident evil chez les bernis   
Non je plaisante ! Les miens ont faient sa aussi sûr une coquille pourtant ils ont des coquilles d'oeufs et os de seiche mais depuis que j'ai donnée du poisson frais du poissonnier (macros) tout est rentrés dans l'ordre 
jennimika
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:04 (2012)    Sujet du message: Mangeurs de coquilles

okay, c'est bon a savoir, on sait jamais ...
little jack
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:37 (2012)    Sujet du message: Mangeurs de coquilles

moi y' a prométhée et persée qui ont soigneusement nettoyé la leur , malgré le fait que je les avais fait bouillir avant ... (coquilles de bulots)
Modérateur

Masculin
Point(s): 4 093
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:41 (2012)    Sujet du message: Mangeurs de coquilles

Les coquilles d’huîtres broyées constituent aussi un apport en calcium intéressant 
(on en trouve facilement en animalerie...etc., c'est généralement destiné aux poules)
Sur la plage
Sur la plage

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:56 (2012)    Sujet du message: Mangeurs de coquilles

Tiens je ne savais pas que c'était au rayon poules . Je vais allée à l'animalerie en acheter .
Merci kiwi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Mangeurs de coquilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation