User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Taille terra
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taille terra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Histou
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:37 (2012)    Sujet du message: Taille terra

Bonjour, je souhaite savoir si un exo terra de 45*45*45 est suffisant pour 2/3 BHT.
Je m'y connais un peu car j'ai déjà possédé des serpents donc niveau chauffage etc c'est ok mais j'hésite vraiment pour la taille.
Merci 
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwi
Modérateur

Masculin
Point(s): 4 093
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:36 (2012)    Sujet du message: Taille terra

Bonjour,
oui c'est suffisant pour la taille.
Mais il vaut mieux prendre au moins 5/6 BHT (45x45x45 cm est assez grand pour, à conditions que ce soit de petits/moyens BHT), ce sont des animaux grégaires. Je t'invite à lire les tutoriels du forum, tu devrais y trouver des réponses à la plupart des questions de ce genre 
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:48 (2012)    Sujet du message: Taille terra

Merci pour ta réponse. Entre temps, j'ai appelé la ferme trop et ils m'ont dit que le terra était just. Concernant le nombre, je vais pouvoir avoir toute une petit colonie cool!!!!!!
Kiwi
Modérateur

Masculin
Point(s): 4 093
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: Taille terra

si il est bien aménagé ça suffit, même si plus grand ça ne peut qu'être mieux.Biensûr les BHT ne doivent pas faire plus de 3 cm d'ouverture de coquille, et dans quelques années quand ils seront plus grand il faudra changer de terra.
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: Taille terra

D'accord! Merci beaucoup pour tes réponses. En revanche, je pense que les BHT de la ferme trop seront chers. Je vais voir sur internet. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Taille terra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation