User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Mon BHT dort tout le temps dans sa gamelle de nourriture
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon BHT dort tout le temps dans sa gamelle de nourriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choko
Oeufs
Oeufs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:38 (2012)    Sujet du message: Mon BHT dort tout le temps dans sa gamelle de nourriture

Bonjour

J'ai 2 BHT depuis 1 semaine. 

Je leur ai aménagé un terrarium dans une serre d'intérieur avec un spot, du sable de Loire, 2 cachettes, des coquilles vides, des plantes en plastique, 1 gamelle d'eau douce, une d'eau de mer et 1 de nourriture dans laquelle 1 de mes BHT s'endort tout le temps. 

J'ai beau le retirer pour nettoyer la gamelle et la remplir à nouveau, il fini toujours par roupiller dans sa gamelle 

Mon autre BHT est très peureux, il est au fond de sa cachette depuis plusieurs jours (mais il doit bouger la nuit car des coquilles vont et viennent devant l'entrée...)

Quelqu'un a t-il déjà vu ça 

Merci pour vos réponses

PS : je ne connaîs pas le type de BHT,  ils viennent de chez Hermy
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jennimika
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:52 (2012)    Sujet du message: Mon BHT dort tout le temps dans sa gamelle de nourriture

ce serait bien d'avoir une photo pour les identifier
pour ma part ils ne se sont jamais attardé dans la gamelle, sauf pour manger et ensuite ils partaient se cacher ...
1 violascens : Chris
Vinz
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:24 (2012)    Sujet du message: Mon BHT dort tout le temps dans sa gamelle de nourriture

C'est déjà arrivé qu'un des miens fasse ça aussi. Mais ça fait longtemps qu'il ne l'a pas fait.
Visiter le site web du posteur
choko
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: Mon BHT dort tout le temps dans sa gamelle de nourriture

Je vais aller voir comment faire pour mettre une photo. Et en fait je pensais qu'ils venaient de chez Hermy mais non. 

Le gros pépère est finalement retourné dans sa cachette avec l'autre, pourtant il y en a deux mais ils sont collés l'un à l'autre... 
VANESS
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:41 (2012)    Sujet du message: Mon BHT dort tout le temps dans sa gamelle de nourriture

Le mien a fait sa aussi au début. Je l'ai eu sur un marcher de noël. Des qu'il a découvert la gamelle de nourriture il s'y es jeté  Il n'y a pas bouger pendant deux jour. Je me demande si dans le terrarium ou il était, il avait assez a manger. C'est peut être un réflexe pour protéger la nourriture par peur d'en manquer ou de se la voir voler ? 
choko
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:21 (2012)    Sujet du message: Mon BHT dort tout le temps dans sa gamelle de nourriture

Ca y est il est sorti de sa gamelle de nourriture, je lui ai mis des carottes et à priori, il n'aime pas   Du coup, il est allé dans celle d'eau de mer 

Ce que me fait rire c'est que, peut importe où ils se cachent ils sont maintenant toujours tous les 2 dans la même cachette. Peut être que ça les rassure 
choko
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:33 (2012)    Sujet du message: Mon BHT dort tout le temps dans sa gamelle de nourriture

J'ai remis de la nourriture pour poisson rouge et il adore tellement ça que j'ai l'impression qu'il s'endort en mangeant comme un bébé sur son biberon... 
BeberNanar
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:25 (2012)    Sujet du message: Mon BHT dort tout le temps dans sa gamelle de nourriture

Bah il fait un peu d'camping dans son garde manger, on peut pas lui en vouloir ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Mon BHT dort tout le temps dans sa gamelle de nourriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation