User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: feuilles de badamier
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

feuilles de badamier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VANESS
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:44 (2012)    Sujet du message: feuilles de badamier

Bonjour a tous,

Connaissez vous les feuille de badamier ? j'ai trouver ses feuille des mon animalerie  Elle sont utiliser pour le maintien de bonne condition dans les aquarium pour les crevettes. Il es dit qu'elle reproduise une eau d'aquarium proche de la nature tropicale. 
En allant chercher se qu'il faut pour mon terrarium, le vendeur ma conseillée d'en mettre sur le sol. J'ai lu sur internet que ses feuille avait des propriété anti-mycosique ( fongicide ), antiparasitaire, bactéricide, et antistress. 

penser vous que je peut les mettre dans le terrarium sont danger pour mes bernard l'hermite?
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko
Fondateur

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 03:42 (2012)    Sujet du message: feuilles de badamier

Je ne connaissais pas, merci de l'info.

Si elles sont sans danger pour des crevettes, alors il n'y aura aucun soucis avec des BHTs. Et puis des propriétés telles que celles-ci c'est intéressant, sans parler du fait qu'ils pourront également les consommer sans problème.

Je viens de trouver une petite photo :

http://www.aquaportail.com/definition-8585-catappa.html

En guise de déco, c'est pas mal.
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:15 (2012)    Sujet du message: feuilles de badamier

merci je les mets tout de suite dans mon terra alors.
flochris
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:58 (2012)    Sujet du message: feuilles de badamier

Une question, vu que c'est pour aquarium ne faut il pas qu'elles soient immergées pour libérer leurs bienfaits.
2 Variabilis: Tempête et Tornade.
2 Brevimanus: Shadow et Volwerine.
VANESS
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:29 (2012)    Sujet du message: feuilles de badamier

c'est la question que je me suis posé aussi. moi je l'ai es mis sur la tourbe de coco pour l'instant. Je ne peut pas encore dire si il apprécie car 4 de mes bernard se sont enterrai dans la tourbe (en tout cas je crois car sa a l'air creuser mais je vois même plus leurs coquille ). Et le dernier ne sort presque pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: feuilles de badamier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation