User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: bain ou pas
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bain ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coupine
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:05 (2012)    Sujet du message: bain ou pas

Bonjour
Cette nuit un de mes bermite a fait des test de coquille pour au final revenir dans la sienne et du coup je me demande si je dois lui refaire prendre un bain a savoir qu'il la pris il y a 3 jours.
merci a ceux qui veulent bien m'aider
10 bernard
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flochris
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:10 (2012)    Sujet du message: bain ou pas

Bonjour,

Alors je te dirai d'attendre pour le bain, il ne faut pas leur faire trop rapprocher.
Pour les notres je leur fait tout les quinze jours voir plus car je trouve que pour le moment ils sont très peureux les jours qui suivent le bain et ils ont des gamelles d'eau où ils peuvent s'immerger entièrement.
Par hazzard ont ils assez de coquilles à leur taille?
2 Variabilis: Tempête et Tornade.
2 Brevimanus: Shadow et Volwerine.
coupine
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:16 (2012)    Sujet du message: bain ou pas

ok ben je crois que oui j'ai une vingtaine de coquille dans le terra de toute tailles et j'avais acheté d'autre bulot mais après 4 heures a les faires bouillir j'ai pas réussi a les vider (alors que la dernière fois c'était plutôt facile...)donc n'ai qu'une très grosse
10 bernard
jessica71
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:09 (2013)    Sujet du message: bain ou pas

Bonjour , voila j'ai 7 BHT , et j'aimerais savoir si c'est vraiment vrai qu'il faut leurs donner le bain toute les deux semaine ?! Si oui est se que sa pose problème si on les lavent 3 semaine au lieu de deux ?! 
Parce qu'on vient de remarquer que certain BHT on toujours de l'eau dans la coquille =x . Merci de votre réponse 
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:48 (2013)    Sujet du message: bain ou pas

on ne lave pas les bhts 
On leurs fait prendre un "bain" pour qu'ils puissent renouveler justement cette eau qu'ils ont dans leurs coquilles. Ils est donc important de leur en donner un régulièrement.
jessica71
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:49 (2013)    Sujet du message: bain

D'accord merci 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: bain ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation