User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Doute avant d'installer ma lampe glow light....
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doute avant d'installer ma lampe glow light....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poussette7
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:03 (2012)    Sujet du message: Doute avant d'installer ma lampe glow light....

Bonjour,

J'ai acheté sur Internet une lampe à pince Glo light avec une ampoule de 75 WATT sun glo.

Par contre j'ai pris le support de lampe en taille medium et cela me parait trop grand. Le diamètre étant plus grand que la surface grillagée.... Pensez-vous que je devrait prendre la taille en dessous ?

Par ailleurs, j'ai peur de ne pas bien comprendre comment accrocher cette lampe puisque la pince elle ne doit pas toucher le verre du terra.

Merci par avance pour vos lumières !

« Les animaux sont les anges de cette terre. »
Proverbe péruvien
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:47 (2012)    Sujet du message: Doute avant d'installer ma lampe glow light....

Pour ton support regarde dessus normalement il est écrit la capacité de la lampe jusqu'au quel il peut aller :) la lampe s'attache facilement aux couvercles des exo terras mais si le tiens sa n'en est pas un soit tu la pose direct sur ton convercle ou soit il faut trouver une autre solution pour attacher la pince :)
et tout pleins de bernards :)
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:46 (2012)    Sujet du message: Doute avant d'installer ma lampe glow light....

Salut Poussette7 moi je prendrais la taille en dessous la douille en céramique si ton terra est tout en verre ne pose pas la lampe dessus sinon il va se fissuré tu dois voire pour une grosse ventouse par exemple ou collé un support à li'intérieur avec du silicon colle d'aquariophilie
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:48 (2012)    Sujet du message: Doute avant d'installer ma lampe glow light....

c vrai que comme la dit lolo 62 si le terra est en verre ne suit surtout pas mes conseils de poser la lampe direct dessus lol 
et tout pleins de bernards :)
poussette7
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:40 (2012)    Sujet du message: Doute avant d'installer ma lampe glow light....

Hello,

Merci pour les conseils surtout qu'après relecture, mon message n'était franchement pas très clair  Mais 'est bon j'ai trouvé la solution. Je crois que j'étais pas encore très bien réveillée ce matin et j'ai mal interprêté la notice  J'ai un toit grillagé au -dessus de mon terra exo-terra  et en fait la pince s'accroche très bien au bord de celui-ci sans toucher le verre du terra . Quant à la lampe,je ne peux effectivement pas la poser sur le grillage directement sinon le dôme en céramique touche les arrêtes en "plastique" séparant les parties grillagées, ce qui n'est pas top je suppose, mais la question ne se pose  plus puisque que la lampe sera maintenue au-dessus grâce à la pince 

Pffff.... J'ai un peu du mal moi des fois

« Les animaux sont les anges de cette terre. »
Proverbe péruvien
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Doute avant d'installer ma lampe glow light....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation