User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: vidéo d'un changement de coquille
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vidéo d'un changement de coquille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les bernards l'hermites terrestres en vidéos.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astronorris
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:21 (2012)    Sujet du message: vidéo d'un changement de coquille

Bonsoir à toutes et à tous

Pour celles et ceux qui se demanderai comment se déroule un changement de maison, voici la réponse en vidéo obsérvé dans mon terra

http://www.youtube.com/watch?v=tcDKGU0dNK8&feature=youtu.be
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flochris
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:43 (2012)    Sujet du message: vidéo d'un changement de coquille

ça y est tu as réussi à le filmer en pleine action.
J'ai déjà eu le plaisir à plusieurs reprises de le voir dans mon terra mais c'est toujours chouette à voir.
2 Variabilis: Tempête et Tornade.
2 Brevimanus: Shadow et Volwerine.
jennimika
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:19 (2012)    Sujet du message: vidéo d'un changement de coquille

Ca y est c'est dans la boite ;-) c'est super a voir en video et encore mieux en direct !! J'ai effectivement vu un changement de coquille chez flochris et c'était assez spectaculaire :-)
1 violascens : Chris
BeberNanar
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:06 (2012)    Sujet du message: vidéo d'un changement de coquille

Haaaan mais c'est du voyeurisme !!

Nan en vrai, c'est génial merci pour la vidéo :P

PS : J'ai explosé de rire quand j'ai entendu le "P*TAIN" juste à la fin x)
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:34 (2013)    Sujet du message: vidéo d'un changement de coquille

de diou c'est la fête, ils en changent tout le temps maintenant !! c'est génial ces bêtes la :) 
Olga
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:39 (2013)    Sujet du message: vidéo d'un changement de coquille

c'est super à voir. Par contre, qu'est ce qu'ils en mettent du temps à changer!!
Ils sont très minutieux ces petits
Judylhermite
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:45 (2013)    Sujet du message: vidéo d'un changement de coquille

Oh super merci pour cette vidéo ! tu as plus de chance que moi, le mien a fait la même pantomine au début quand il est arrivé, j'étais sur le qui vive avec ma caméra mais il a fini par se résigner, peut être qu'il a estimé qu'elle ne lui convenait pas. Mais la prochaine fois que j'en vois faire ce genre de manège, je saurai pourquoi avec certitude !

3 Rugosus et 4 Violascens !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: vidéo d'un changement de coquille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les bernards l'hermites terrestres en vidéos. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation