User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: M'a première réalisation pour BHT
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

M'a première réalisation pour BHT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stunt-ile
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:10 (2012)    Sujet du message: M'a première réalisation pour BHT

Je vous présente mon terra mis en place hier et fini ce matin ;-)

Une vue d'ensemble de mon 60*45*45 avec un sol en tourbe, plus du copeaux de noix de coco sur 10 cm environ (voir un peu a certain endroit) avec une cachette dans une noix de coco (en suivant votre tuto ;-)), une grosse racine qui me servait pour mon aquarium, avec pas mal de cachette dedans ;-) deux os de seiche également trouver devant la maison (je vie a 50 mètres d'une plage lol), et une plante artificielle dans l'autre coin.

On peu l'apercevoir qui c'est déjà enterré cette nuit un le coin gauche !

La partie gauche, un Chlorophytum, deux coquilles vide, et l'autre partie de m'a noix de coco en guise de gamelle.

La partie droite, une piscine d'eau de mer (toujours prise devant la maison et laisser décanté 48 heures) taillé dans du Styrodur de 5 cms, un abrevoir d'eau douce (qui me serait pour mon Pogona) un os de seiche.

Si vous voyez des "trucs" qui cloche n'hésitez pas, car j'ai réalisé ça en parcourant votre formidable forum, merci à vous tous.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:18 (2012)    Sujet du message: M'a première réalisation pour BHT

Tu devrais leur mettre aussi un coin sable car bon dans la nature la plupart des espéces de bht ont accés à la plage donc bon sa serais bien qu'ils aient aussi accés au sable :) sinon c'est plutot sympa mais moi j'aurais rajouter quelques trucs en hauteur :)
et tout pleins de bernards :)
rodrigue
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:58 (2012)    Sujet du message: M'a première réalisation pour BHT

oui il te manque des branches (ou/et) cordage pour qu'ils puissent grimper et rester en hauteur sinon il est bien fait 
Stunt-ile
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:06 (2012)    Sujet du message: M'a première réalisation pour BHT

Pour le sable je suis allé en chercher ce matin sur la plage, je vais nettoyer tous çà, et le faire bouillir ;-)

Je suis en train de m'occupé du cordage ;-)
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 15:23 (2012)    Sujet du message: M'a première réalisation pour BHT

oki super :) vivement les photos alors :)
Stunt-ile
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 15:27 (2012)    Sujet du message: M'a première réalisation pour BHT

La fabrication d'un brumisateur va se faire aussi dans la soirée ;-) (a l'aide d'un ami lol)
rodrigue
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: M'a première réalisation pour BHT

oublie pas les photos
BeberNanar
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: M'a première réalisation pour BHT

oh oui moi ça m'intéresse aussi !
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:34 (2012)    Sujet du message: M'a première réalisation pour BHT

Alors voici quelques photos, j'ai tous remodifié aujourd'hui avec un rajout de sable (direct de la plage après ébullition) et une fausse plante, pour cordage j'en ai un, mais trop petit..... je vais en chercher du plus gros.

Le bassin d'eau de mer

Le voilà déjà parti a escalader...

rodrigue
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:36 (2012)    Sujet du message: M'a première réalisation pour BHT

ils s'y plaisent bien en tout cas   il est bien fait bravo
Stunt-ile
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: M'a première réalisation pour BHT

Oui ça a l'air de leur plaire.................... 
Merci 
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:24 (2012)    Sujet du message: M'a première réalisation pour BHT

très sympa, j'aime bien l'idée de ton bac d'eau de mer, mais par contre fait plus profond,pour que tes bht puissent s'immerger complétement
Stunt-ile
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:27 (2012)    Sujet du message: M'a première réalisation pour BHT

Merci Rosie  , dans le bac d'eau de mer, j'ai fait deux partie, une moins profonde, et une ou ils n'ont "pas pieds lol" on ne se rends pas trop compte, mais il s'immerge complètement dedans, d'ailleurs il y en a un qui c'est laissé roulé dedans ....
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:45 (2012)    Sujet du message: M'a première réalisation pour BHT

vraiment sympa j'adore :)
Stunt-ile
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:48 (2012)    Sujet du message: M'a première réalisation pour BHT

Merci 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: M'a première réalisation pour BHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation