User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: reste enfermer dans sa coquille?
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reste enfermer dans sa coquille?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolodidi76
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:40 (2012)    Sujet du message: reste enfermer dans sa coquille?

hello , 

ma BHT femelle reste enfermer dans sa coquille sa fait maintenant 2 jour entier et je m'inquiet beaucoup .

que doit-je faire ? quelle en est la cause a votre avis ? 

merci , @+.
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BeberNanar
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:01 (2012)    Sujet du message: reste enfermer dans sa coquille?

Tu l'as depuis quand ta Bernadette ?

Et aussi, deux jours c'est pas inquiétant du tout, même 3-4 jours faut pas trop s'affoler je pense. Mais quand tu dis enfermé, c'est que ton beber bouge pas du tout ?
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:05 (2012)    Sujet du message: reste enfermer dans sa coquille?

je l'ai depuis début décembre je dirai , elle ne sort pas de sa coquille je lai mis dans l'eau aucune réaction , la elle est dans sont  bac hôpital  ...
BeberNanar
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:08 (2012)    Sujet du message: reste enfermer dans sa coquille?

Mais entre le soir et le lendemain matin, elle a changé de place ?

Bac hôpital ? X)
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:10 (2012)    Sujet du message: reste enfermer dans sa coquille?

il faudrait qu'on sache ses conditions de maintenance pour pouvoir comprendre le pourquoi du comment
lolodidi76
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:12 (2012)    Sujet du message: reste enfermer dans sa coquille?

non pas du tout changer de place .

oui , bac hôpital en aquariophilie c'est se qui designe un bac temporaire pour isoler un poisson (crevette , écrevisse ) malade pour qu'il se repose , ne se face pas attaquer, subir un traitement  , et reprend des force ^-^
lolodidi76
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:18 (2012)    Sujet du message: reste enfermer dans sa coquille?

aqua convertie en terra de 60*45*45 , t°=28°c , hygro = 2 pulvérisation matin et soir , j'ai de la buée en permanence sur la vitre du haut , bac eau douce / salée ,  nourrie avec des légume frais que je change tout les jour , ils on une coquille d'huitre pour le calcium , je croie que j'ai tout dit ^-^
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:25 (2012)    Sujet du message: reste enfermer dans sa coquille?

Si tu as de la buée c'est peut être une mauvaise aération de ton terra ?! c'est peut être la cause de pourquoi ton bht est comme sa et ensuite combien as-tu de bht ? (sinon tes paramètres m'ont l'air corrects) :)
et tout pleins de bernards :)
lolodidi76
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:33 (2012)    Sujet du message: reste enfermer dans sa coquille?

je suis rassurée que mes para sont bon   ( pour l’aération je vais mètre 1 tier grille pour 2 tier  vers parce que la c'est que du vers , sa peut le faire ?) , j'ai 3 habitant (2 mâles , 1 femelle ) pour le moment mais je compte en rajouté bientôt .
BeberNanar
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:40 (2012)    Sujet du message: reste enfermer dans sa coquille?

Bah là que du verre ça le fait pas du tout !! Faut de l'aération !
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:43 (2012)    Sujet du message: reste enfermer dans sa coquille?

c'est pas ermetique non plus il y a 1cm entre le haut de laqua et la plaque de vers , je pencais que sa suffirai  mais apparemment pas 
BeberNanar
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:09 (2012)    Sujet du message: reste enfermer dans sa coquille?

Il ne faut pas non plus un grand espace mais assez pour que l'air se renouvele
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:11 (2012)    Sujet du message: reste enfermer dans sa coquille?

je vais arranger sa demain et je fait quoi pour ma fifille ?
BeberNanar
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:14 (2012)    Sujet du message: reste enfermer dans sa coquille?

Attend, remet la avec les autres demain et n'y touches plus ;)

Elle va bien finir par montrer le bout de ses antennes !
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:17 (2012)    Sujet du message: reste enfermer dans sa coquille?

il i en a 1 qui est enterré c'est grave? (par rapport a la fifille)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: reste enfermer dans sa coquille?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation