User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: moi aussi j'ai reçu ma commande lol
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi aussi j'ai reçu ma commande lol
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodrigue
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:52 (2012)    Sujet du message: moi aussi j'ai reçu ma commande lol

bon voilà j'ai commander 2 perlatus ,des coquilles,et du sel chez h...y et viens de recevoir le colis je vous dit pas la boule au ventre donc j'ouvre le carton est là.....eh bien tout étonné une caisse isotherme avec plein de bourrage à l'intérieur pour éviter que ça ballade deux chaufferettes et tout bien ranger je trouve le sésame ou il y avait des copeaux de coco je les mets vite dans leur nouvelle maison et là ils changent tout les deux de coquilles j'ai meme pas eu le temps de les prendre en photo 

sur ceux je suis assez content de eux première commande 
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kev766
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:59 (2012)    Sujet du message: Moi aus

Bonjour enfin un commentaire positif, combien de temps cela à t'il pris pour que votre commande arrive? merci
rodrigue
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:09 (2012)    Sujet du message: moi aussi j'ai reçu ma commande lol

comme indiqué dans le sujet dessus j'ai commander le 21/12 au soir ils l'ont envoyer hier donc 3 jours ouvrables pour préparer "il y a avait noël et un week-end" et la livraison 1 jours chronopost par livreur voli voilou
kev766
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:20 (2012)    Sujet du message: moi aussi j'ai reçu ma commande lol

Ok désolé j'avais pas vus que t'avais poster deux fois ok merci beaucoup pour ces infos, ta commander plus grand que 1.5 cms?
stefcara
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:35 (2012)    Sujet du message: moi aussi j'ai reçu ma commande lol

tu as eu de la chance d être livré! moi commandé chez h..y le 20 décembre 2012 en chronopost et toujours rien je crains pour mes bht!une reclamation est faite mais pas de reponse!!
rodrigue
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:40 (2012)    Sujet du message: moi aussi j'ai reçu ma commande lol

@kev j'avais commander des tiny donc 1.5 cm et un fait 1.5 l'autre fait 2cm 
@stefcara oui c'est bizarre moi sur mon compte il est écrit "pret à expédier" alors que je viens de la recevoir mais pour essayer de te rassurer la livraison n'as durer que 1 jour donc ta commande n'est surement pas encore parti 
stefcara
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:46 (2012)    Sujet du message: moi aussi j'ai reçu ma commande lol

merci rodrigue je verrai bien a la reception de ce colis tant attendu! mais je trouve quand même bizarre que tu sois livré avant moi! je croise les doigts pour les recevoir aujourd’hui la journée n est pas fini... je te tiendrai au courant dès reception
stefcara
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:47 (2012)    Sujet du message: moi aussi j'ai reçu ma commande lol

juste pour information je viens de regarder sur mon compte et le prêt a expedier est de lundi 24 decembre
kev766
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:57 (2012)    Sujet du message: moi aussi j'ai reçu ma commande lol

Ok merci pour l'infos! Ha ok je penser que il m’était pas a jour l’état de la livraison car moi il y a rien d'indiquer !
Il me semble que après 13 H 00 comme indiqué sur le site il ne passe plu !
rodrigue
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:36 (2012)    Sujet du message: moi aussi j'ai reçu ma commande lol

@stef moi il était écrit "prêt à expédier" depuis le 26/12 donc vraiment bizarre
@kev oui normalement après 13h il ne passe plus mais avec les livreurs on ne sais jamais
stefcara
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:16 (2012)    Sujet du message: moi aussi j'ai reçu ma commande lol

bon ba il est 13h15 c est foutu pour aujourd'hui.... je suis tres mecontente et en même temps inquiète pour le sort de mes 5 bht
@kevin je te souhaite une meilleure réception de tes petites bêtes tant attendu!
 tiens nous au courant
kev766
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: moi aussi j'ai reçu ma commande lol

Merci! Tiens nous aussi au courant ! 
coupine
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:52 (2012)    Sujet du message: moi aussi j'ai reçu ma commande lol

Coucou moi qui est des problème avec h... Depuis le 13 ils sont en vacance et tant que vos n'avez votre mail de chronopost pour votre suivi ils ne sont pas partis ils rentrent lundi normalement de vacance
10 bernard
kev766
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 02:47 (2012)    Sujet du message: moi aussi j'ai reçu ma commande lol

Ha bon merci bien pour l'infos vous avez reçus un email? 
coupine
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 09:28 (2012)    Sujet du message: moi aussi j'ai reçu ma commande lol

Non le 19/12 je les ai eu au téléphone
10 bernard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: moi aussi j'ai reçu ma commande lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation