User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: identification BHT
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

identification BHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Identification des différentes espèces de bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olga
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:41 (2012)    Sujet du message: identification BHT

Bonjour,
je suis nouvelle sur le site. J'ai 6 BHT dont 4 depuis 1 semaine et je voudrais identifier leur espèce.
Pouvez vous m'aider?
Donc voici en voici deux
Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jennimika
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:03 (2012)    Sujet du message: identification BHT

bon moi j'auras dis des rugosus ... maintenant attends d'autres réponses ...
1 violascens : Chris
jennimika
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:03 (2012)    Sujet du message: identification BHT

pardon "j'aurais" ... le i de mon clavier déconne
1 violascens : Chris
Olga
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:08 (2012)    Sujet du message: identification BHT

oui merci quand même
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:35 (2012)    Sujet du message: identification BHT

Moi aussi je pense à des rugosus mais pour celui sur la première photo j'ai un doute :/ mais sinon pour une identification si tu veut nous simplifier la chose sa serait bien une photo où l'on voit le devant du bht c'est à dire au moins sa grosse pince
et tout pleins de bernards :)
Olga
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:41 (2012)    Sujet du message: identification BHT

ok merci. J'essaierai de prendre de nouvelles photos après  la sieste de mes petits
Olga
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 09:26 (2013)    Sujet du message: identification BHT

Bonjour tout le monde,
j'ai un de mes bernard qui vient de se réveiller après 10 jours d'absence. Je pensais que c'était pour muer mais apparemment non.
Donc du coup j'ai pris quelques photos pour savoir si quelqu'un pourrait me dire de quelle espèce il s'agit.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée

Tatouille
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:00 (2013)    Sujet du message: identification BHT

Je dirais rugosus.
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:24 (2013)    Sujet du message: identification BHT

Oui un beau rugosus vivement d'avoir des photos de lui sans cette affreuse coquille peinte :)
et tout pleins de bernards :)
Olga
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:43 (2013)    Sujet du message: identification BHT

merci beaucoup pour votre aide. Oui pour la coquille il ne la lache pas depuis que je l'ai un peu plus d'un mois.
Vivement qu'il la laisse et je l'enlèverai aussitot du terrarium.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: identification BHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Identification des différentes espèces de bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation